Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Anne_Philippe0
Level 1
Bordeaux, France

Bonjour ; je suis très fière de mon statut pour la 4ème fois consécutive..Et je suis encore plus motivée à continuer sur ma lancée.

Bonne année à tous .  

Virginie311
Level 1
Marseille, France

MERCI  !!!!!!! je suis ravie de cette distinction 🙂

je prends vraiment beaucoup de plaisir à recevoir mes voyageurs et reste même en contact avec certains, c'est vraiment une super expérience !! c'est vraiment sympa de leur faire découvrir Marseille , ses plages et ses calanques etc....

bonne continuation à tous 🙂

Ludovic113
Level 1
Paris, France

Je suis ravi de voir que mes efforts on payé !! Rejoindre la communauté des Superhosts est un honneur et un plaisir ... Comme celui d'accueillir le monde entier à Paris.

Francis49
Level 3
Saint-Raphaël, France

Merci 

Pour cette distinction ça me fait plaisir

Abdelmajid2
Level 2
Casablanca, Morocco

Finally after many years of hard working. Airbnb gave the statut of SUPERHOST. I AM SO HAPPY THAT I DID IT!!! AND I WILL KEEP WORKING HARD TO KEEP IT.

 

ABDELMAJID MOUTAQUID FROM CASABLANCA & TIOUTE  MORROCO. 

Gwenn12
Level 2
Grenoble, France

Bonjour à tous !

Gwenn et moi sommes de Grenoble, nous avons 2 appartements sur AirBnb depuis 2017, nous prenons beaucoup de plaisir à accueillir les voyageurs et sommes ravis d'être des Superhost ! 🙂

N'hésitez pas à passer par chez nous si vous venez à Grenoble !

A bientôt,

Michael

Zied1
Level 2
Ariana, Tunisia

Merci beaucoup AirBnB pour cette qualification , bonne continuation a tous lmonde !

Camille345
Level 2
Paris, France

Merci c'est vraiment super de voir tous nos efforts récompensés de cette manière !!

A quand le trophée physique que l'on reçoit chez nous ? 😉 

 

Camille

Erika325
Level 1
Clères, France

Merci à vous tous !

Nous sommes ravis de cette distinction et reconnaissance.

Cela fait 9 fois consécutives que nous sommes SuperHost et nous espérons poursuivre l'aventure 😊.

A bientôt en France... à Rouen,... "EN-HAUT" 😆

Un grand MERCI pour cette qualification et très heureuse de faire partie d'airbnb. 

Marilyn

Nathalie-Et-Frédéric1
Level 1
Saint-Sulpice-la-Pointe, France

Merci beaucoup, beaucoup à Airbnb pour cette distinction, Fred et moi en sommes très heureux 

Bruno814
Level 1
Saint-Rémy-de-Provence, France

Merci à Airbnb de participer à la promotion de nos cabanes, car c'est toujours un plaisir de partager avec nos hôtes le calme et la beauté de la nature qui nous environne.

Raphael133
Level 3
Champigny-sur-Marne, France

Nouveau venu dans le royaume "Superhost" pour la location que j'ai le plaisir de mettre depuis cette année à la disposition des voyageurs du monde entier! Que de rencontres, d'échanges, de découvertes  enrichissantes! Merci enfin à la communauté Airbnb pour les conseils précieux de ces hôtes!

Vôtre, Raphael

Sandrine-Et-Sébastien0
Level 1
Élancourt, France

Merci beaucoup pour cette distinction. 

 

Nous sommes ravis de faire partie de cette communauté. 


Accueillir et satisfaire des voyageurs du monde entier (Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Inde, Japon, Chine, Ile Maurice, Tahiti ...) est un vrai plaisir et une manière de voyager par procuration. 

 

La société Airbnb est bien rodée et travailler avec vous c'est un vrai bonheur ! 


Sandrine

 

La Clef d'Aurélia - Elancourt 

Andre407
Level 2
Fréjus, France

Merci 🙂   trop content  !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour