Bjr je suis membre depuis 2016 et je n'ai pas de réservations depuis je ne comprends pas pourquoi pouvez-vous m'aider en plus je suis sur la caraaibes.

Marie-Francoise10
Level 1
Le Morne Rouge, Martinique

Bjr je suis membre depuis 2016 et je n'ai pas de réservations depuis je ne comprends pas pourquoi pouvez-vous m'aider en plus je suis sur la caraaibes.

Pas de réservation depuis des années  pourquoi et bien situé aux Antilles 

Merci membre depuis 2016

1 Réponse 1
Catherine2668
Level 10
Paris, France

Bonjour Marie-Françoise,

 

 

Merci de votre message en réponse à vos questions sachez que le voyageur qui veut louer regarde les proximités , la décoration de la maison ou de l’appartement et ce que vous allez mettre à disposition. 

 

Quelques astuces déco pour rendre votre intérieur en location plus cosy, avec une déco qui vous appartient.


1) Bien choisir ses meubles avec soins pour une location.

 

2) Mettre des plantes de saison , un joli bouquet fait toujours plaisir dans une chambre.

 

3) Mettre de la couleur par petites touches.

 

4!) Opter par de Jolies, couleurs douce en parure de lit un lit harmonieux avec des oreillers rectangulaires et carré donne beaucoup de charme à une chambre à coucher.

 

5) Un papier au mur avec des couleurs douces, et non flashy

 

6) Optez , sur un tapis graphique et jolis rideaux et voilages  l’avantage avec les rideaux, c’est qu’ils créent une ambiance chaleureuse. Mieux, ils camouflent les fenêtres vieillottes ou en PVC. De même dans la salle de bain, celui de la douche suffit à réveiller une salle d’eau un peu banale, et ce à peu de frais.

 

7) Sachez également qu’il existe des peintures pour repeindre les meubles pour les moderniser et cela ne coûte pas cher.

 

Les parois de la douche doivent êtres impeccables papier toilette à disposition également une location ne doit pas être sommaire.

 

Je lis que vous n’avez pas mis d’eau chaude.

 

Pensez que les voyageurs qui viennent de loin, n’ont pas forcément dans leurs valises serviettes et peignoirs ou papier toilette ou boîte de Kleenex,

 

😎Une petite question ?
Dans votre cuisine, avez-vous un grille-pain une machine à café  avec quelques dosettes , sucre  exct…. Huile, vinaigre ?   C’est important que vos voyageurs puissent avoir le nécessaire pour faire également la vaisselle ils ne doivent pas courir après les produits d’entretien c’est un minimum.

 

😎En extérieur pensez aux grands  pots avec arbres, Plantes, Coin cosy  petits canapés, salon de jardin , si vous en avez le courage, vous pouvez toujours vous lancer  dans une construction d’une terrasse en bois , mettez de grands parasols ou faites poser une banne pour le soleil

 

Avec une jolie maison ou un joli appartement vous  pouvez également monter les tarifs de votre location et sans problème.

 

Bien cordialement

 

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour