Propos offensant ?

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

Propos offensant ?

Bonjour à toustes

 

J'ai reçu hier une demande de réservation pour une nuit d'un voyageur qui m'annonce venir avec un ami pour retrouver d'autres amis, mais en dehors de mon logement.

Comme je le fais toujours avant d'accepter une réservation, je m'assure auprès de lui  qu'il a bien lu la description du logement et le RI. Dans sa réponse, il me demande s'il sera possible de partir après l'heure du check out et je lui réponds que sans être à 15 mn près,  je peux avoir des obligations l'après midi. Je lui rappelle  également que le studio est situé au-dessus de notre propre appartement et  le remercie par avance de pouvoir compter sur sa discrétion en cas de retour nocturne tardif de sa soirée.

 

Ce matin, il retire sa demande de réservation (ce qui est finalement un soulagement pour moi) et m'écrit ceci :

 

"Bonjour, j'ai annulé la réservation, merci pour tous ces détails qui reflètent des conditions bien drastiques et un contrôle poussé pour une simple nuit dans votre bien. Belle fructification immobilière à vous dans le calme et l'ordre".

 

Même si ce propos n'est pas insultant, je le considère offensant. Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis. 

Marie-Line

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Paris, France

Bonjour Marie-Line,

 

Voici le lien  qui pourrait vous permettre de lui répondre 

 

Bonne lecture 

 

https://www.airbnb.fr/d/voisinage#:~:text=Si%20vous%20êtes%20une%20commune,adresse%20voisinage%40air....

Danielle603
Top Contributor

@Marie-Line2 

Ne vous fatiguez pas...

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour