Boîte à clefs que je souhaite utiliser occasionnellement

Boîte à clefs que je souhaite utiliser occasionnellement

Bonjour,

je viens d acheter une boîte à clefs que je vais utiliser occasionnellement lorsque je ne suis pas disponible pour la remise des clefs .. par quel moyen donnez vous les instructions avec le code, et les infos pratiques lorsque le voyageur arrive dans l appartement ? Envoyez vous simplement un message par le site airbnb que je peux pre enregistrer en changeant le code pour chaque voyageur où procédez vous d une autre façon ? 
je vous remercie

Anne 

7 Réponses 7
Romain560
Level 1
Nailloux, France

Bonjour Anne, je communique le code à chaque fois via le site airbnb par message. Cela me permet de le modifier à chaque fois. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement 

Sophie2545
Level 1
Bresles, France

Bonjour Anne, nous avons une boîte à clé également et nous mettons les clés seulement lorsque nous ne pouvons pas accueillir. La plupart du temps, les clés ne sont donc pas dans la boîte pour éviter que des curieux ne puissent essayer de se les procurer.

Nous donnons le code avant l'arrivée des voyageurs et nous le changeons assez régulièrement. 

Vous pouvez tout aussi bien programmer un message automatique pour le code.

Cordialement,

Naïm et Sophie 

Sophie2519
Level 1
Paris, France

Bonjour, j’envoie toutes les informations pour accéder à l’appartement quelques jours avant et le code la veille. Je le change à chaque fois. Bonne journée. Sophie 

Stephen1737
Level 2
Mandelieu-La Napoule, France

bonjour Anne 

effectivement j’ai aussi une boîte à clé , je change régulièrement le code et le communique via Airbnb à la personne quand elle arrive 

cordialement 

n’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements 

stephen 

Sara9472
Level 2
Bergerac, France

Bonjour Anne,

J’utilise également des boîtes à clés. Je communique le code et la localisation de la boîte quelques jours avant l’arrivée des voyageurs dans un message qui reprend toutes les informations utiles.

Sara 

Sam6673
Level 1
Casablanca, Morocco

Bonjour,  oui c’est ça. Un des messages préenregistré vous donnez les indication sur comment récupérer les clés dans la boîte à clés.

plus précisément dans la rubrique guide d’arrivée/ procédure d’arrivée.

le message que vous envoyez automatiquement quelques heures ou jours avant l’arrivée du voyageur.

cordialement,

Sam

Sophie2058
Level 2
Uzès, France

Bonjour @Anne14826,

Toutes mes infos utiles pour l'arrivée figurent dans la rubrique Informations voyageurs.

Mais j'envoie le code de la boîte à clé la veille ou le jour de l'arrivée des clients par SMS sur leur portable.

Bien à vous 

Sophie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour