Bonjour,

Résolu !
Yves768
Level 2
Chemy, France

Bonjour,

Bonjour,  en ce qui concerne mes locations en juillet et août, j'ai pu choisir le jour d'arrivée et la durée mini et maxi soit arrivé le samedi pour un minimum de 7 jours et un maxi de 14 jours.

Par contre en dehors de ces deux mois impossible de choisir un autre jour d'arrivée.

Seul le réglage du nombre de jours mini , soit 5 jours est accepté

Merci pour votre aide

Yves 

Meilleure réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Entre-temps l'assistance RBNB a résolu ce problème en me faisant connaître les nouvelles fonctionnalités.

Bien cordialement,

Yves 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Yves768 , je vous ai répondu hier sur le fil "optimiser votre annonce" :

"....avez-vous utiliser l'option "ensemble de règles"?. Si non, allez dans votre calendrier, sélectionnez les dates qui vous intéressent. Dans la fenêtre qui 'ouvre à droite vous pouvez choisir plusieurs options dont "libre/bloqué", "prix de la nuit", ... et surtout "utiliser un ensemble de règles" ou quelque chose d'approchant. Cliquez là-dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre vous pourrez faire beaucoup de réglages qui seront spécifiques aux dates sélectionnées."....

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Entre-temps l'assistance RBNB a résolu ce problème en me faisant connaître les nouvelles fonctionnalités.

Bien cordialement,

Yves 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour