Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’h...
Dernière réponse
Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’habitant avec accès aux parties communes, et récemment un locatair...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai eu 2 réservations récentes pour lesquelles j'ai fait une demande d'envoi d'argent. La première, la personne a laissé un vomi énorme sur mon canapé et malgré de nombreux nettoyage, l'odeur persiste. La 2ème, les locataires ont fait une fête toute la nuit avec nuisances sonores pour mes voisins et sont partis sans me prévenir et en ne me rendant pas les clés. Je dois donc changer le barillet.
Les 2 locataires ne répondent pas à mes messages et appels.
La réclamation en passant par le centre de résolution reste bloquée à une étape. Il est impossible de valider et de passer à l'étape d'après. J'ai prévenu Airbnb par téléphone et ils ont pu constater que la page restait bien bloquée. Ils m'ont dit transmettre les dossiers mais personne d'Airbnb me recontactent. A chaque fois que j'ai un nouvel interlocuteur Airbnb que j'appelle, même constat que le centre de résolution reste bloqué mais ça ne va pas plus loin.
Comment faire ?
Merci de vos retours.
Bien respectueusement,
Agnès **
** [Données personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour, @Agnès229
Désolée du manque de réactivité de l'assistance mais
@Jakub---Boris0 pourrait vous donner les étapes suivantes.
Ne lâchez pas, courage.
Bonjour @Agnès229,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu de réponse de la part du service client. J'ai vérifié de mon côté et votre dossier est bien en cours de traitement, un agent fera le suivi avec vous dès que possible!
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci Emilie pour votre réponse.
Un agent ne m'a toujours pas contacté malgré mes relances sur ces deux réservations : ***** et *****.
Je suis très embêtée : le centre de résolution ne fonctionne plus du tout. Mes réservations actuelles et futures ne sont donc plus couvertes par votre assurance.
D'avance, je vous remercie de me contacter par téléphone et de régler ce dysfonctionnement.
Bien respectueusement,
Agnès
Bonjour @Agnès229
pourquoi est-ce que tes réservations actuelles et futures be sont plus couvertes par l’assurance AirCover de AirBNB ?
Bonjour Annie,
Mes réservations ne sont plus couvertes car le centre de résolution ne fonctionne plus. Quand je fait une demande, la page reste bloquée. Il est impossible de passer à la page suivante. Les interlocuteurs Airbnb que j'ai eu par téléphone ont aussi essayé sans succès. Ci-joint 2 captures d'écran de 2 réclamations dont les pages restent bloquées. Le bouton "suivant" ne fonctionne pas. Réservations HMHQSZB2QM et HMSAKNXWPP.
Je pense se que tes réservations sont garanties comme les autres.
Le blocage n'intervient que sur le litige.
Bonjour Emilie,
Je n'ai toujours pas été recontactés. Impossible de faire intervenir l'assurance puisque le centre de résolution reste bloqué.
Pourriez-vous m'appeler pour débloquer la situation ?
Bien respectueusement,
Agnès
Bonjour à tous,
@Agnès229, Avez-vous tenté d'appeler le service client Airbnb pour essayer de les relancer à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
oui, c'est ce que j'ai mis plus haut : "J'ai prévenu Airbnb par téléphone et ils ont pu constater que la page restait bien bloquée. Ils m'ont dit transmettre les dossiers mais personne d'Airbnb me recontactent. A chaque fois que j'ai un nouvel interlocuteur Airbnb que j'appelle, même constat que le centre de résolution reste bloqué mais ça ne va pas plus loin."
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet? Parfois, c'est "juste" un souci informatique.
Il n'en demeure pas moins que c'est pénible quand les gens ne vous rappellent pas...
Bonjour à tous,
@Agnès229, je suis navrée si je ne me suis pas bien exprimée. Je voulais savoir si vous avez tenté de les rappeler afin de voir s'ils ont des nouvelles (juste au cas où, et histoire de les relancer) 😊
Très bien vu @Danielle603, c'est une bonne idée de vérifier cela. Avez-vous essayé le conseil de Danielle Agnès ?
Bonne soirée,
Lisa
Oui, j'ai rappelé Airbnb. Leur réponse est que mon dossier est traité par une autre équipe experte. Les personnes au téléphone ne sont pas en mesure de solutionner ces problème mais transmettent mes relances à cette autre équipe dont je n'ai pas les coordonnées. Je demande à chaque que cette autre équipe me rappelle.
Bonjour @Lisa , attention sur la copie écran on a le nom et la photo du voyageur qui a fait des dégâts, contente de le connaître ceci dit, pour ne pas le recevoir chez moi !