Chat : peut on louer un logement avec un chat indépendant ?

Anne-Laure95
Level 2
Le Rheu, France

Chat : peut on louer un logement avec un chat indépendant ?

Bonjour 

je me pose la question de louer la maison pour des voyageurs AirBnB mais j’ai un chat qui est indépendant. Elle rentre par la chatière et je lui laisserais des croquettes pour la semaine 

en revanche elle va partout dans la maison et le jardin. 
Avez vous eu des cas comme ça et est-ce que les voyageurs sont volontaires pour avoir le chat dans les pattes ?

16 Réponses 16
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonsoir @Anne-Laure95  de mon point de vue, la réponse de @Danielle603  est tt à fait appropriée...

pleins de gens aiment les chats et d´autres non....moi je trouve que les chiens ça bave, ça sent, bonjour l´haleine, c´est bruyant......tt le contraire du chat qui lui est PROPRE et CALME, doux et soyeux....

(sorry, le sujet n´est pas là)

oui, il faut absolument mettre le chat en photo sur l´annonce, dès la 1er ou 2eme photo pour que ce soit clair, et le dire dès les premières lignes dans l´annonce. 

Il y en a qui seraient ravis (moi) ou d´autres que cela ne dérangerait pas, et d´autres pas question....

chacun sa réaction, mais le problème n´est pas là

l´important est qu´il soit bien mentionné dans l´annonce, c´est indispensable.

répétez lors de la confirmation de la réservation qu´il y a un chat dans les parages.

Et bien sûr, qu´ils n´ont pas à s´en occuper !

Caresses au matou 🥰

Isabelle.

Isabelle

Merci Isabelle pour votre réponse bienveillante.

oui, je n’avais pas compris la suggestion de la photo initialement, d’où la question : je pensais que c’était pour que les gens puissent reconnaître le chat 😉 mais en effet c’est une très bonne idée !

je vous rejoins: certaines personnes seraient sûrement ravies d’avoir un chat sur place car ils ne peuvent peut être pas avoir d’animaux dans leur vie quotidienne.

merci pour votre retour et bonne soirée à vous !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour