Cherche co-hote pour la gestion appart seulement

Cherche co-hote pour la gestion appart seulement

Bonjour, je cherche un co-hote qui pourrait fournir les prestations suivantes :

* Entrée des lieux

* Ménage après départ des voyageurs + Verif de l'état de l'appart

 

Tous les co-hotes que je rencontre veulent toujours s'occuper de tout donc aussi de la partie online, seulement voilà j'ai envie de me charger de cette partie moi même. Je veux gérer le calendrier et la communication (en ligne) avec les voyageurs. J'ai donc juste besoin des prestations ci dessus.

Est ce qu'il existe des co-hotes que ça intéresse ? 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Salomé68, voici un lien expliquant comment trouver un co-hôte expérimenté via la plateforme dédiée à cet effet d'Airbnb. Avez-vous tenté de passer par cette dernière dans vos recherches ? Vous devriez pouvoir discuter des services fournis/souhaités avec ces co-hôtes normalement !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, j'ai utilisé ce lien, et chaque co hôte que j'ai rencontré voulait tout gérer et non juste faire le check in/out et le ménage. Du coup, que me conseillez vous de faire ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Salomé68, dans ce cas, essayez de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux, et de voir si des hôtes de ces derniers auraient des conseils pour vous 😊

 

Autrement, continuer de chercher via le lien que je vous ai envoyé jusqu'à en trouver un qui accepte pourrait aussi être une idée, mais cela risque de prendre du temps. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour