matelas taché

Corinne605
Level 1
Hauts-de-France, France

matelas taché

mes voyageurs ont taché le matelas, photos à l'appui, airbnb refuse de me rembourser et me demande une photo horodaté du matelas avant l'arrivée des voyageurs....

lorsque j'appelle le centre d'aide, on me conseille de prendre n photos tous les meubles et objets de la maison avant l'arrivée de chaque voyageur...la maison fait 200m2 et j'ai des clients chaque semaine

est ce une plaisanterie?????

1 Réponse 1
Catherine2668
Level 10
Paris, France

Bonjour Corinne,

 

Je suis désolée de ce qui vous arrive concernant cet  incident , mais une chose que je comprends pas , pourquoi ne protégez vous pas  votre beau matelas avec une housse ? 

Vous avez d’excellentes housses en coton spéciales chez Delorme avec cet qualité c’est impossible de faire des taches et vos voyageurs ne s'apercevront de rien question confort.

si vous décidez de mettre un peu moins cher, vous avez le site la Redoute qui en vend également .


Je comprends votre désarroi mais pensez y pour la prochaine location cela vous évitera bien des soucis.


En cas de sinistre Airbnb exigible des photos  datées tous les téléphones ont cette option 

 

Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour