Bonjour, Suite aux frais calculés par le site, dans mes ann...
Bonjour, Suite aux frais calculés par le site, dans mes annonces, je propose la location du linge de maison mais cela n'est ...
Bonjour à tous ; j ai du changer de conciergerie et ne suis plus autorisée à gérer mon annonce ni les prix; je suis chez HOOMY que je ne recommande pas : malgré un accueil sympathique et en dehors d un cadrage juridique qui les protège , c est le flou artistique voir le mensonge ; et ils m avait été dit qu' ils s occupaient de tout ; rien du tout ils postent l annonce et ne la font plus vivre , ils ne servent à rien ; mais le pire depuis qu ils ont la gestion de l annonce les clients envoyés par eux ne mettent pas de note rien du tout et quand jhe leur demande quelle action ils pensent mettre en place ils répondent aucune;
comment faites vous à votre niveau et comment fait AIRBNB pour obtenir des notes car avant tous mes clients me notaient ( pas toujours sympas mais les notes 5 OU 4 etaient là ;
je suis totalement perdue j en dors plus la nuit car je ne sais même pas comment est positionnée l annonce .
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Pierrette61 ,
je suis vraiment désolée pour vous mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas tombée sur une concergerie au top. Je m’occupe moi-même de mon logement donc je n’ai pas d’expérience dans ce domaine mais les articles que j’ai lu sur les conciergeries disaient qu’il fallait absolument garder la main dur votre annonce. Vous devez savoir. Ce qui se passe dans votre logement. De plus, si vous changez de conciergerie vous ne pourrez pas récupérer votre annonce et donc les commentaires que vous avez déjà obtenus.
Regardez sur votre contrat jusqu’à quand vous êtes engagée et bonne chance pour trouver une société à l’écoute qui vous conviendra mieux.
bien cordialement
Nathaly
Bonjour Pierrette,
Je comprends votre frustration, et votre situation montre bien l’importance de choisir une conciergerie qui gère activement les annonces et l’expérience client. Malheureusement, certaines entreprises se contentent de publier l’annonce sans assurer un vrai suivi.
Voici quelques pistes pour améliorer la situation :
Demandez un accès en co-hôtes :
Si Hoomy ne vous permet plus d’accéder à ton annonce, essayez de négocier au moins un statut de co-hotes sur Airbnb. Cela vous permettra de voir les réservations, les messages et les avis, même si vous n’avez pas la gestion complète.
Si vos clients ne laissent plus de notes, c’est peut-être un problème de relance. Avant, vous pouviez vous -même les encourager à laisser un avis. Vérifiez avec Hoomy s’ils le font, et si non, insistez pour qu’ils envoient un message de rappel après chaque départ.
Vous pouvez également contacter Airbnb pour voir si ton annonce est bien active et référencée correctement. Normalement, les hôtes peuvent voir leur classement et leur performance via l’onglet « Statistiques ».
Évaluer la suite avec Hoomy :
Si leur service ne répond pas à vos attentes et qu’ils ne s’occupent pas activement de votre annonce, envisagez une autre solution
et changez de conciergerie pour une qui offre plus de transparence et de réactivité ou reprenez la gestion vous même si c’est possible, ou au moins trouver une alternative plus flexible.
Sachez que vous êtes en droit d’exiger un suivi sérieux, surtout si votre logement fonctionnait bien avant. Courage, et j’espère que tu trouverez vite une solution !
Catherine
UFC SUR CHOISIR LITIGES
Bonsoir Pierrette,
Boites à clefs et conciergeries sont à proscrire. Il faut être disponible et s'investir, c'est la règle de base de la location de courte durée.
Bien à vous.
Bonjour malheureusement c est la maison de ma maman et je travaille à 600km
Bonjour Lisa,
Bien triste cette location. La piscine n'est pas superbe, le mobilier non plus, il manque tout ce que les gens attendent: WIFI, TV, Accueil, etc...