Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création...
Dernière réponse
Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création. ( Location à long terme)Je trouve une solution à chaque soussie...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis victime d’un commentaire malveillant,discriminatoire avec faits faux comme non existence d’un frigidaire.
Image publique salie. Locataires potentiels effrayés par le commentaire.
Qui fait s’écrouler mon évaluation.
Aucune réaction chez les gestionnaires: il est impossible de supprimer le commentaire et aussi impossible d’esperer la vérification par les équipes.
Que devons-nous faire en tant qu’hotes pour réagir dans ce cas?
@Marina826 vous parlez de comment de Kristen? @Nathalie-Et-Gilles0 c'est vrais que le comment commence très bizarrement "The location is definitely 5 star. The condo is good sized for the area." il faut lire la suite!:0
Oui!
Merci!
J’ai reçu le commentaire à la dernière minute des 2 semaines. J’étais dans un train interloquée!
»des cannettes de bière comme déco ». Un futon à la place d’un lit,
des murs sales...
des taches...
un cloaque!
Et 4 personnes pour 90 euros/nuits à montmartre-abbesses.
Victimes de commentaires rageux et incompréhensibles.
moyennes de l’évaluation qui s’effondre.
..
et pourtant un désir de bien recevoir,toujours.
..
Et autres commentaires comme point à améliorer: avoir un frigidaire que le site m’avait supprimé!!
@Marina826 ce n'est pas non plus catastrophique, noyer au milieu des autres commentaire. je doute fort que se soit ce commentaire quifasse fuir les clients !!!!!!
par contre peut-être votre médaille partira/reviendra .
Merci.
Je l’espère!
@Marina826 je suis plutôt d'accord avec @Anonymous , au finale le commentaire n'est pas très cohérent, donc, au milieu des autres ça passera tout seul.
Merci.
Incohérent,c’est bien vrai.
et hélas je perdrai peut-être le statut que je viens d’obtenir!
Ce qui est choquant est que tout est faux!
@Marina826 ce STATUT c'est quedechi, ça ne vaut rien, ça réussi juste a vous mettre la rate au cour bouilon. vous savez très bien que le mythique montmartre attire toujours autant de monde .
d'ailleurs tien une visite insolite pour vous si vous ne la connaissez pas, la grotte des poulbots sous la place .14 m de haut .
montmartre est un gruyère
Haha! Merci pour votre réponse détendante! Ca fait du bien!
Et merci pour la grotte!!
Bonne idée en effet de la mentionner!!
Bonjour @Marina826
Ne vous faites pas de souci... Le commentaire de votre voyageuse est risible et peu crédible par rapport à tous les autres commentaires élogieux. Quant à votre réponse, elle est parfaite.
Mais il est vrai que suivant les notes qu'elles vous a mises ceci peut impacter votre moyenne. Mais j'imagine que tout ceci remontera vite...
Danielle
Merci pour ces mots réconfortants. Je l’espère!
c’est important de connaître un avis comme le vôtre.
Bonne soirée et merci encore!
Les pommes pourries, ça fait partie des risques du métier.
L'an dernier, 1er voyageur de mon annonce : mauvais commentaire (imprévisible), car monsieur avait réservé à la dernière minute l'annonce la moins chère (il n'avait pas trouvé de couchsurfing), l'avait lue comme il l'a avoué dans le commentaire, mais ça ne lui plaisait pas quand même. Imaginez comment on peut se sentir quand on voit ça ! On râle contre ceux qui ne lisent rien et qui se plaignent, mais là, j'avais décroché le gros lot !
Au même moment je reçois un autre commentaire pourri d'une dame qui se plaint des poils de chat. Même profil : réservation de dernière minute, de l'annonce la moins chère, en mode "bon c'est pas terrible, mais comme il reste plus que ça, tant pis".
Désormais, je ne fais plus aucun cadeau aux voyageurs. Avant, je pouvais laisser passer des petits trucs si le voyageur avait été sympa et propre. Mais quand j'ai vu comment ce type de voyageur sympa et propre pouvait ensuite commenter mon annonce, j'ai changé ma façon de faire. Au moindre truc qui me gêne, je le note. Exemple avec celui qui vient de partir : "Voyageur très sympa, arrivé à l'heure, bonne communication. Par contre veiller à bien nettoyer la cuisine après utilisation, notamment la table et l'évier. Je recommande."
En effet, moi qui suis phobique de tout ce qui est saleté surtout dans une cuisine, je ne supporte pas (mais c'est psychologique) les bouts d'aliments dans l'évier, même minuscules. Le voyageur a trouvé l'évier propre, la moindre des choses est qu'il le rende propre. Pareil pour la table où j'ai trouvé des traces de gras (donc non nettoyée).
Ca, avant, je laissais passer. Mais comment me noteraient les voyageurs s'ils trouvaient la table et l'évier dans cet état ? hahah
Donc quand j'ai vu que des voyageurs n'hésitaient pas à me flanquer 3 ou 4* en propreté pour un logement nettoyé de fond en comble avant leur arrivée, je me suis dit qu'ils me pénalisaient sûrement pour de micro cheveux ou de micro poussières par terre (rapportées inévitablement par mes chats qui vont dehors, même si je passe l'aspi 2 fois par jour). Donc, je n'hésite plus. Voilà. Ras-le-bol de faire des cadeaux quand les autres n'ont aucune pitié.
Je vous comprends!!