Commentaire diffamatoire

Vincent735
Level 2
Clermont-Ferrand, France

Commentaire diffamatoire

Bonjour. J'ai reçu un commentaire diffamatoire de la part d'une hôte. 

Suite a un problème dans l'appartement j'ai du annuler la réservation de cette dernière. 

Suite a cela elle a laissé sur mon profil que mon annonce était fausse et une arnaque. Alrs que j'ai plus de 100 réservations et avait un statut de super Host...je n'ai pas retiré de profit suite a son annulation donc je vois pas en quoi mon annonce peut être une Arnaque, c'est clairement une accusation d'escroquerie qui est faite sur mon profil, mais Airbnb tolére, cela ne transgresse pas leur charte apparemment. Que me suggèrez vous de faire comme action ? Plainte, avocat ?  ..

 

[Titre mis à jour]

2 Réponses 2
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Vincent735 

je vous suggère d'ouvrir votre propre sujet plutôt que de répéter X fois votre mésaventure sur des posts similaires 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Vincent735  Bonjour

si vous parlez d'Alexandra, la'reservation n'etait pas conforme des le depart , car ce ńest pas elle qui a sejournee chez vous, elle a reservee pour sa fille ( 18 ans revolu ? )  les Reservations pour des tiers sont interdites par le site , le profil qui reserve doit etre present lors du séjour.

si vous avez eus un degat des eaux, il fallait appeler le site des que vous l'avez constaté, c'etait un cas de force majeure , ils auraient annulé eux memes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour