Convient aux bébés (moins de 2 ans)

Convient aux bébés (moins de 2 ans)

Bonjour à tous,

Quand un hôte valide le critère :  "Convient aux bébés (moins de 2 ans)", le logement doit il avoir un materiel particulier pour bébé ? 

Pouvez vous m'éclairer sur ce point s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jimmy

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jimmy196 

si c'est la mention dans le réglement inéfieur , ca signifie simplement que les bébés sont les bienvenus (certains hôtes ne voulant pas de bébé chez eux - bruit, vomi, cours partout etc).

Vous pouvez cocher des équipements pour bébé si vous en mettez a disposition (chaise haute, lit bébé...).
Ils apparaitront dans la liste des équipements et vous serez effectivement tenu de fournir ces équipements.

Donc pour répondre a votre question , vous pouvez "Convient aux bébés (moins de 2 ans)" sans fournir d'équipement (charge au voyageur de les amener).

Bonjour Nathalie, Bonjour Gilles,

Je vous remercie pour votre rapide  réponse et pour ces précieuses informations.

Je sais désormais qu'accepter les bébés ne veut pas dire que l'appartement en question est équipé de "kit bébé".

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Jimmy 

Anonymous
Non applicable

@Jimmy196 bonjour, je suis allez voir votre appart sympa.

mais vous vous exposez a de très grosses découvenues, votre réglement est vide. même si vous avez ecrit qu'ils doivent faire le ménage, il vous faut détaillé, tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé sur rbnb.

1/ vous leur faites le ménage

2/vous leur videz les poubelles

3/vous leur lavez la vaisselle d'une semaine

4/vous evacuez les 400 bouteilles de bierre vide

5/vous acceptez que des étrangers pénétre dans votre appartement

Bonjour Isabelle,

Je suis content que vous trouviez mon appartement sympa 🙂 

Merci pour ces précisions, il est vrai, que ma demande concernant le ménage n'est pas assez détaillée.

Je vais de ce pas y remédier. 

Je vais également mêtre sur le réglement, tous les points qui me semblent importants à respecter.

Comme vous l'avez précisé dans votre message : cela pourra m'éviter de grosses déconvenues. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Jimmy 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour