Je voudrais profiter de vos diverses expériences pour rendre...
Dernière réponse
Je voudrais profiter de vos diverses expériences pour rendre mon appartement attractif d autant plus qu il est situé à 200m d...
Dernière réponse
Bonjour la communauté je m adresse vers vous notamment les propriétaires du Maroc , il as t il que autorisation a demander des autorités locales [ville de Marrakech] avant de pouvoir mettre son bien sur Airbnb . Merci
Bonjour @Fouad55,
Ne m'y connaissant pas à ce sujet, je pense que le mieux à faire ici serait de vous renseigner auprès de votre administration locale, afin d'être certain d'obtenir les informations les plus à jour possible.
Cela dit, peut-être que des hôtes locaux pourront aussi vous répondre. @سعيد0, @Mehdi287, @Jean-Michel197, @Rachid131, @Said222, @Naoit0 ou encore @Sihame5, auriez-vous des conseils pour Fouad ?
Bonne fin de journée à tous,
Lisa
Bonjour @Fouad55
Avez-vous eu des informations sur les autorisations pour la location d'un bien sur Aibnb ?
Nous souhaitons investir dans un bien à Marrakech pour la location et nous avons besoin de savoir la procédure à suivre.
Merci d'avance pour votre retour.
Marouane.
Actuellement la loi existe mais sa mise en œuvre ainsi que le cahiers des charges y afférent sont toujours en cours d’élaboration . Par contre , à partir du mois prochain , le fisc sera à l’affût de toute location saisonnière