Bonjour chère communauté, je voudrais faire part de ma derni...
Dernière réponse
Bonjour chère communauté, je voudrais faire part de ma dernière expérience en tant hôte, il y a 2 mois (je viens tout juste d...
Dernière réponse
Bonjour,
Superhost, je loue mon appartement sans aucun souci mis à part 1.
Mes locataires sont à 95% des étrangers non européens.
Lorsqu’ils arrivent tous les lits sont fraichement faits pour eux et il m’arrive souvent de retrouver 2 draps-housses sur chaque lit ...
Devrais-je ne pas faire les lits et les laisser pliés à disposition pour leur faire comprendre qu’ils sont propres ?
Personnellement, je n’aimerais pas avoir à faire mon lit en arrivant !
Pour moi, ce doublement des draps reste un mystère ...
Merci par avance pour vos commentaires et/ou conseils.
@Marianne310 bonsoir. Si j'ai bien compris, vos voyageurs remettent un 2ème drap housse par dessus le premier que vous avez installé ? un drap housse ne se confond tout de même pas avec une alèse. Le plus simple, c'est peut être de ne pas laisser de linge supplémentaire à disposition ?
@Marianne310 bonsoir, je suis absolument d'accord avec @Marie-Line2 , il faut éviter laisser le linge supplémentaire ou dire que c'est uniquement au cas ou, a mon avis vos guests sont persuades que si c'est la c'est pour les utiliser.
Effectivement, vous avez bien compris ... mais je cherche à comprendre pourquoi !
@Marianne310 bonjour moi j'ai eu le cas avec certains voyageurs asiatiques , ils viennent avec leur drap housse et leur taie d'oreiller et les mettent par dessus . mystère