Erreur lors de l'utilisation de la carte cadeau

Erreur lors de l'utilisation de la carte cadeau

J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficultés pour utiliser votre carte cadeau. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide". 

J'ai donc contacté l'équipe d'assistance et on m'a dit que la carte-cadeau était dans leur système et qu'elle devrait être traitée dans les 24 heures. Un jour et demi s'écoule et le montant n'est toujours pas sur mon compte. Je reparle au support et on me dit d'attendre encore 24 heures. Cela fait maintenant 3 jours et demi que j'ai essayé de réclamer et on m'a encore dit d'attendre 24 heures. Je suis de plus en plus frustré car je ne peux pas réserver mon séjour tant que le problème n'est pas résolu et j'ai l'impression de ne pas être du tout aidé par l'équipe d'assistance. Existe-t-il un moyen d'aggraver mon problème ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire? La carte cadeau est de 535€ et 500€,

46 Réponses 46
DiJo10
Level 1
Pujaut, France

Toujours le même problème en décembre 2024, on est baladé que ce soit par téléphone, chat ou mail à l'adresse **, avec toujours la même réponse: "on ne peut rien faire pour vous pour le moment"... 

Même pas possible de se faire rembourser la carte cadeau, bref, scandaleux de la part d'une maison comme Airbnb qui te brosse à coup de "vous êtes tombé sur le bon interlocuteur pour votre problème" ou "mon objectif est de faire en sorte que notre communauté soit satisfaite de mon assistance. Je vais vous aider à clarifier la situation!"...

Que du vent, par contre pour prendre 15% de commission sur la réservation, là çà perd pas de temps!

AFFLIGEANT!

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @DiJo10, je me suis permise de retirer la mention de l'adresse email de votre message, cette dernière ne me semblant pas officielle pour Airbnb. Voici un lien détaillant tous les domaines d'adresses email utilisées par Airbnb. 

Concernant votre situation avec votre carte cadeau, pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui s'est passé s'il vous plaît ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour