La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Petite question concernant les frais de ménage. Pour la location de notre logement nous avons fait le choix de pas en mettre partant du principe que les personnes arrivent dans un endroit propre et doivent le laisser dans le même état.
Sauf que ce n est pas souvent le cas .
Est ce possible dans la publication de mettre des frais de ménage selon leurs envies?
Je n'ai pas paramétré de frais de ménages, mais ai écrit dans mon annonce que s'ils ne veulent pas se charger du ménage final, les voyageurs peuvent les payer. C'est ensuite quelque chose que je discuter de cas en cas, et les voyageurs qui décident de ne pas faire le ménage final laissent la somme sur la table. C'est gérable, car je loue à la semaine et assez rarement. Mais je pense que c'est plus compliqué quand on loue régulièrement pour de petites durées.