Fumer

Fumer

Des personnes se sont permis de fumer durant tout leur long séjour, c’est-à-dire 15 jours. Je l’ai signalé à Airbnb à plusieurs reprises. Aujourd’hui, ils sont partis, heureusement. Je réclame une somme pour le nettoyage, mais apparemment, c’est compliqué. Je me pose des questions : est-ce que ça vaut toujours le coup de laisser mon appartement en location ? Avant, j’avais la garantie avec Airbnb. Aujourd’hui, je me pose beaucoup de questions. La personne a loué le logement à son nom, et ce n’est pas elle qui est venue. Ces deux jeunes ont fait la fête en plus pendant le séjour. Je l’ai signalé ça aussi. Je ne sais pas quoi faire. Il faut que je répare, mais impossible de me faire indemniser. Quelqu'un aurait eu déjà ce problème moi ça fait 2 ans que je suis ici c'est la première fois que ça m'arrive mais je pensais qu'il y avait une bonne garantie au niveau de RnB mais là je vois que c'est pas ça

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir ! 

Le saviez-vous que vous avez le droit de demander la carte d’identité des voyageurs et de téléphoner à Airbnb pour vérifier les personnes qui se présentent à votre domicile.

La prochaine fois n’hésitez pas à le faire cela vous évitera  les ennuis ! 

Questions pour l’odeur de cigarettes 🚬 Vous ne pouvez pas interdire, car les gros fumeurs fumer quand même l’ Aération et febreze cela fonctionne  bien. 

Chez Dyson, il existe un large panel d’appareils sont capables de purifier l’air  et ils permettront de maintenir un intérieur sain Il s’agit de purificateurs souvent combinés à d’autres fonctions comme la ventilation, le chauffage, le rafraîchissement et l’humidification cela fonctionne très bien également.

Une indemnisation pour l’ enlèvement  des odeurs cela n’existe pas chez Airbnb  🙂  

Bonne soirée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Faouzi17, comme demandé dans cet autre fil de discussion (en voici le lien), continuons la discussion là-bas histoire d'avoir une chronologie de votre situation, et afin d'éviter les confusions pour les autres membres de ce forum. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour