Hébergement - fourmis

Didier-Julien0
Level 2
Santa Pola, Spain

Hébergement - fourmis

En ce moment j’ai 4 filles qui louent mon bungalow 

elles se plaignent que il y a des fourmis

je confirme 

en fait elles sorte d’un sac où il  y a de la nourriture

mon voisin veux leur aider en injectant du produit contre les fourmis 

elles refusent 

je dois faire quoi ????

je veux leurs bien

merci

10 Réponses 10
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Didier-Julien0

 

Faites-leur un messagerie sur Airbnb où vous avez pris connaissance de la présence de fourmis. Que bien que cela puisse arriver compte tenu de l'environnement, vous avez proposé de traiter avec un insecticide, mais que vous prenez acte de leur refus. Que si elles ont d'autres désagréments, qu'elles n'hésitent pas à revenir vers vous.

 

Ainsi si elles demandent un remboursement pour les fourmis, elles seront déboutées par Airbnb.

 

Comment se faire rembourser pour un "désagrément" qu'on a refusé qu'il soit solutionné ? Pour Airbnb, c'est impossible.

Didier-Julien0
Level 2
Santa Pola, Spain

Merci de votre réponse 

je me fais arceler par messages 

je l’ai aidé à distance avec l’appui de mes voisins,ils ont l’interdiction de rentrée pour mettre de l’insecticide 

je trouve inadmissible que mon voisin ne puisse y rentrer

Anonymous
Non applicable

vous ne leur répondez que par la messagerie rbnb; et surtout vous ecrivez bien qu'elles refusent que l'on viennent mettre un traitement anti-fourmis, car sinon a leur départ elles vont demander a etre remboursé de leur vacances. et si vous ne faites rien rbnb va vous reprendre l'argent , et le rendre a vos 4 voyageuses, comme ça elles auront eu des vacances gratuites .

Didier-Julien0
Level 2
Santa Pola, Spain

J’ai fait par sms(WhatsApp)que ce soit moi ou mon voisin

je suis surpris que il ne peux rentrer chez moi sous mon autorisation pour y injecter produit contre fourmis

Anonymous
Non applicable

@Didier-Julien0  tout, je dis bien tout ce que vous avez ecrit par sms où (WhatsApp), vous le marquer maintenant sur un message rbnb que vous envoyer au filles. pour vous c'est une preuve qui va vous servir .

 

Didier-Julien0
Level 2
Santa Pola, Spain

J’ai fait des copie d’écran de messages WhatsApp et ceci je vais l’envoyer directement à Airbnb 

car je suis très déçu de mes locataires 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Airbnb se moque des copies d'écran @Didier-Julien0. Airbnb ne regarde que ce qui se dit sur sa messagerie. Airbnb le dit : tous les échanges doivent avoir lieu sur la messagerie Airbnb

=> https://www.airbnb.fr/help/article/209/pourquoi-fautil-que-je-reste-sur-airbnb-pour-mes-transactions...

 

Faîtes le message sur Airbnb à la voyageuse où vous dîtes :

- avoir eu connaissance du problème qu'elles rencontrent

- que vous leur avez proposé une solution mais qu'elles refusent que vous accédiez au logement

- que vous restez disponible

 

Ne venez pas vous plaindre si elles obtiennent un remboursement de 50% après leur départ si vous ne faîtes pas cela .................

Danielle603
Top Contributor

@Didier-Julien0

Bonsoir, 

Si les fourmis sortent d'un sac de nourriture, ne faut-il pas simplement mettre le sac ailleurs ? Voire se débarrasser du sac, car une fois envahie par les fourmis, la nourriture n'est plus vraiment consommable. 

Danielle 

Anonymous
Non applicable

@Danielle603  ça se mange, c'est de la viande les fourmis ...............................

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Didier-Julien0  deja comme  le disait @Danielle603 il faut mettre le sac ailleurs ou s'en débarrasser. Je vois que vous êtes en Espagne comme moi . Avec les chaleurs torrides, les fourmis (super petite a Seville)  prolifèrent a tout va comme les blattes américaines (gros cafards comme dans les Caraibes) .Tres diffcile de se débarrasser des fourmis et des blattes 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour