Hôte Malhonnête, TRÈS RUSÉ nommé Ayoub d’Agadir

Wissem6
Level 2
Paris, France

Hôte Malhonnête, TRÈS RUSÉ nommé Ayoub d’Agadir

ATTENTION, ce Ayoub est MALHONNÊTE, il prend des photos non conformes de l’appartement après avoir salit les sols, les chambres et fais des dégât VOLONTAIREMENT,  Il m’a POUSSÉ  à ANNULER ma réservation  M’A DEMANDÉ VIA AIRBNB DE PAYER 320€ de ce que LUI MÊME A FABRIQUÉ alors que J’AI RENDU L’APPARTEMENT  dans un PARFAIT État, il est TRÈS MALIN ET RUSÉ , NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!! Après que son ASSOCIÉ AI DÉFONCÉ LA PORTE car elle ne voulait pas s’ouvrir puisqu’il y avait QUELQU’UN À L’INTÉRIEUR , J’AI REFUSÉ DE ME LOGER DANS CET APPARTEMENT car J’AI PERDU 3 HEURES AVEC EUX POUR TROUVER UNE SOLUTION, Alors ILS M’ONT PROPOSÉ UN AUTRE APPARTEMENT PLUS CHÈRE,  MAIS ILS VOULAIENT UN SUPPLÉMENT QUE JE DEVAIS PAYER EN ESPÈCES, QUE J’AI CATÉGORIQUEMENT REFUSÉ  puis ils m’ont proposé de dormir UNE NUIT DANS UN APPARTEMENT PUIS UNE NUIT DANS UN AUTRE SAUF QUE LE DEUXIÈME JOUR APRÈS AVOIR RENDU LES CLÉS ET M’AVOIR POUSSÉ À ANNULER MA RÉSERVATION, AYOUB M’A DIRIGÉ AVEC CHACUN SA PROPRE VOITURE VERS UNE RÉSIDENCE ET M’A DEMANDÉ DE PATIENTER 2 MINUTES POUR SOI-DISANT RÉCUPÉRÉ LES CLÉS DU DEUXIÈME APPARTEMENT OÙ JE DEVAIS ME LOGER MAIS IL N’EST PLUS JAMAIS REVENU, ce AYOUB EST UN ESCROC !@

8 Réponses 8
Dja400
Level 2
Créteil, France

Bonjour, cet invité agit dans quelle ville ? Avez vous subi d'autres dégâts ?

Wissem6
Level 2
Paris, France

Bonjour, il vit à Agadir au Maroc, c’est là où il travaille et est venu me réceptionner avec une autre personne.

On dirait qu’il a fait en sorte que je puisse pas laisser de commentaires ni de le signaler.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Wissem6 

Je vous suggère de contacter le service clientèle Airbnb à ce propos.  Vous pouvez tout à fait signaler cette personne en allant sur l'annonce et vous verrez en dessous du calendrier marqué d'un drapeau je crois "signalez l'hôte"

Voici un lien Airbnb:

https://www.airbnb.fr/help/article/1542

Bon courage

Joëlle

Merci Joëlle43 j’ai commencé la procédure j’attend avec IMPATIENCE ET ESPOIR la Décision Définive de AIRBNB.

Qu’il soit Banni pour ses MANIGANCES et j’espère de Toit mon Cœur que SON VRAI VISAGE SOIT DÉVOILÉ !

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Dja400 

@Wissem6 parle d'un hôte, l'invité c'était lui le pauvre😢

Wissem6
Level 2
Paris, France

C’est un hôte qui loue plusieurs maisons à Agadir au Maroc. 
son nom est Ayoub boub et il est Très Rusé. 
Il a l’air trés gentil car il est très souriant mais  
Il vous fait croire qu’il vous a trouvé une solution quand tout va mal puis vous joue un MAUVAIS TOUR mais c’est un Vrai Requin !

Wissem6
Level 2
Paris, France

Il Loue des appartements et non des maisons 

Marc10502
Level 2
Kœstlach, France

Vous avez les liens vers ses logements?

je crois avoir vu pas mal de fois un Ayoub dans le nom des hotes

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention