Hôte débutante

DouNs0
Level 1
Neuville-sur-Saône, France

Hôte débutante

Hey la team des hôtes, 

je débute à peine en tant que hôte et j’avoue que je suis un peu sonné! 
première réservation et tout de suite un litige! 
Une jeune femme réserve la chambre que j’ai mis a loué pour une nuitée, elle mentionne couple avec bébé de 18 mois, elle ne demande pas de lit bébé,