Bonjour, Cela fait deux ans et demi que nous louons un appar...
Dernière réponse
Bonjour, Cela fait deux ans et demi que nous louons un appartement. La première année a été très bien rempli via Airbnb. Nous...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
Nous venons tout juste d’acquérir une maison et souhaitons acheter un jacuzzi dans celle-ci. Voici mes questions :
Comment être sûrs qu’il n’y ai pas d’abus avec le jacuzzi ? Qu’il soit utilisé toute la journée ou que des personnes aient oublié de l’éteindre ou tout autre chose ? Faites vous payer le jacuzzi ou est-ce inclus dans le prix global ? Si vous le faites payer comment faites-vous ? Via la plateforme ?
Merci d’avance pour vos retours et bonne soirée !
Bonjour @Orane8,
Le plus simple serait d'inclure des règles d'utilisation pour ce dernier dans votre règlement intérieur, et de rappeler cela à vos voyageurs avant leur arrivée par écrit (via un message dans la messagerie Airbnb).
Je ne crois pas avoir vu de personne mentionnant faire payer l'utilisation du jacuzzi, mais si vous décidez de le faire, passez en effet par la plateforme, et décrivez clairement votre offre dans ce dernier dans votre description d'annonce (et rappelez cela à vos voyageurs à l'avance aussi via la messagerie Airbnb).
Attention aussi aux législations légales (en particulier concernant votre assurance, votre droit de procéder ainsi et vos taxes) locales. Je ne saurais pas vous renseigner concernant ces dernières ceci dit.
Bonne journée,
Lisa
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Orane,
Vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passe dans la tête des personnes, nous avons un jacuzzi deux places dans la maison que nous louerons sur Airbnb et gîte de 🇫🇷 certaines personnes l’utilisent sans modération malgré la caution nous avons eu récemment un gros problème de fuite j’ai réparé, mais cela peut coûter très cher quand on ne sait pas faire.
Nous sommes en train de réfléchir à mettre un minuteur, et je pense que c’est la meilleure solution 20 minutes de jacuzzi .
Pour réponse à votre question de supplément, rien ne vous empêche de mettre 20 euros.
indiquez le bien sûr votre annonce qu’il y a une caution et un supplément éventuel.
Bonne soirée
Surtout mettre une caution
bonjour @Orane8 très bons conseils de @Catherine2668 cependant je ne suis pas sûre que l´on ait le droit de prendre une caution avec bnb. A la place, ils ont air cover.
demandez un supplément, faites un règlement stricte à propos de son utilisation (que ce soit technique ou d´hygiène) s´il arrive un incident cela vous aidera avec air cover, .
si un incident arrive n´oubliez pas de prendre des photos sans tarder et faire tous vos échanges avec les voyageurs sur la messagerie bnb.
Les hôtes ne sont pas autorisés à facturer une caution aux voyageurs par le biais du centre de résolutions ou en dehors de la plate-forme Airbnb.
À la place, nous informons les voyageurs au moment de la réservation que leur mode de paiement peut être débité s'ils causent des dommages pendant un séjour.
Il existe une exception : les hôtes qui gèrent leurs annonces avec Un logiciel connecté à l’apical peuvent définir une caution à l'aide de la fonctionnalité permettant de percevoir des frais en personne.
Si un hôte a recours à cette fonctionnalité, les conditions de la caution seront clairement communiquées lors du processus de réservation.
Si un voyageur, l'un de ses invités ou un animal de compagnie cause des dommages pendant un séjour, l'hôte peut demander un remboursement au voyageur par l'intermédiaire de notre Centre de résolution. Si Airbnb intervient et détermine que le voyageur était responsable, le mode de paiement du voyageur peut être débité.