Location adolescents ? + Mensonge ?

Halim38
Level 3
Paris, France

Location adolescents ? + Mensonge ?

Bonjour 

J'ai loué mon appartement a un groupe de 5 personnes dont le détail était : 2 adultes + 3 adolescents . 

Aujourd'hui en faisant le check in je me rend compte qu'ils ont tous l'air d'être adolescent du moins ils sont très très jeune. 

Alors j'ai bien insisté sur le fait que pas de soirées ni de fêtes ni de nuisances sonores mais je la sens mal cette histoire .

Ils viennent d'Allemagne .

Que puis-je faire à votre avis ? 

Je les ai laissé dans le logement et je suis parti très dubitatif....

3 Réponses 3
Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonsoir

il est surprenant que vous ne sachiez l'age de vos voyageurs, en effet la fiche de police est obligatoire à faire remplir pour les voyageurs?

j'espere que la personne qui a réservé est bien présente.

J'ai recu 3 jeunes allemands j'ai beaucoup dialogué, l'un était mineur, les parents ont signé une sortie de territoire avec photocopies de leur passeport. Tout c'est bien passé, ils sont restés 6 jours.
Je trouve que votre règlement est très succin, déja que les voyageurs ne le lisent pas, mais au moins, il est écrit.

conclusion leur faire remplir la fiche de police, que vous trouverez sur internet, et lister les taches à faire.... à noter sur le règlement intérieur d'airbnb.
Francoise

Danielle603
Top Contributor

@Halim38 

Il n'est pas exclu que les adultes aient 18 ou 19 ans... c'est encore pour beaucoup de jeunes l'adolescence...

Christophe1717
Level 10
Montreux, Switzerland

@Halim38

En ce qui me concerne, je ne laisse personne dans les propriétés sans que je me sois assuré à l'aide des pièces d'identité de la présence de la personne qui a fait la réservation.

La présence ainsi que les pièces d'identités n'ont jamais été un problème dès l'instant où c'est un point de mon règlement qui est rappelé quelques jours avant l'arrivée.

Je dors mieux 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour