Messages pré enregistrés

Messages pré enregistrés

Bonjour, je suis cohôte et j’ai enregistré des messages programmés depuis mon compte. Ceux du compte principal ont tous été supprimés mais les voyageurs reçoivent ces messages non pas de mon compte mais de celui du compte principal. Cela est très dérangeant car c’est moi qui suis en charge des logements.

Sachant qu’avant ce problème les messages étaient bien envoyés depuis mon compte. 

 

Avez vous une idée de ce que je dois faire ?

8 Réponses 8
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Sarah4287 , 

 

En effet c'est bizarre... vous voulez dire que les voyageurs reçoivent des messages liés à un compte d'hôte qui n'existe plus? Je suppose que vous avez supprimé l'historique, les cookies déjà pour voir? Ça a fonctionné un temps et maintenant ça bug? Help, il nous faut un génie, là...  🧐

 

Bonjour @Valerie486 , Oui comme vous dites c'est très bizarre !

Le compte depuis lequel les messages sont envoyés est toujours actif. Les messages partent donc de celui-ci au lieu du mien. Moi je suis rattachée à un compte "principal" en tant qu'hôte pour la gestion des logements. Les messages envoyés ne sont pas sous mon nom. Oui j'ai fait la suppression des cookies et du reste.. mais c'est toujours pareil.

J'espère avoir été plus clair.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Sarah4287  Appelez airbnb... Je suis hôte et co-hôte occasionnellement et les messages ne se sont jamais "mélangés" comme ça! 

 @Emilie @tous : quelqu'un a t'il déjà eu ce problème...?

Je vous remercie pour votre retour @Valerie486 . Je vous tiendrais au courant. Bonne soirée

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Ce n'est pas un soucis que j'ai vu reporté sur le CC ou don't j'ai entendu parler, non ! 

 

@Sarah4287 Avez-vous déjà contacté le service client à ce sujet ? Si non, ça vaut le coup de le faire afin qu'ils creusent la question avec vous. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir @Emilie , non je ne les ai pas encore contacté. Pour tout avouer je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas trouver comment les contacter pour ce type de problème. Pourriez-vous me dire comment faire ? 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Sarah4287  Il n'y a pas à ma connaissance de services spéciaux pour les problèmes techniques, vous les contactez, par message ou par téléphone.

Je vous remercie @Valerie486 ! je vais les contacter

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour