J'ai dû refuser une demande d'information à Noël pour cause...
Dernière réponse
J'ai dû refuser une demande d'information à Noël pour cause de fuite et depuis je n'ai plus aucune visibilité de mon annonce...
Dernière réponse
@Christine1085 tiens je suis pas seule a avoir la majorite des reservations vers 23h et +:-)
Où trouve t on. ce tableau?
Bonjour @Yann52,
Je n'ai pas pu trouver ce tableau pour vous, mais voici un article d'Airbnb récapitulant ce qu'il vous faut pour devenir superhôte en cas de besoin.
Voici également un article expliquant où suivre la progression de votre status.
Bonne journée,
Lisa
Quelqu’un peut-il m’expliquer le mode calcul de ce taux car je viens de perdre le statut super hôte et je ne comprends pas du tout leur chiffres … sur la période précédente : 82 séjours de 122 nuits taux d’annulation 0,85% ( 1 seule annulation comment ils obtiennent ce taux ? , puis nouvelle période ( toujours 1 seule annulation , la même , et cette fois 78 séjours , de 128 nuits et la taux d’annulation de 1,02% ?!?!
Si je ne m'abuse, 1 annulation sur 82, ça fait 1,21% (le calcul se fait sur le nombre de séjours, pas de nuits).
Pour arriver à moins de 1%, vous avez droit à une annulation pour autant que vous ayez plus de 100 séjours pendant la période. C'est effectivement très dur à atteindre. En gros, une annulation équivaut à la perte du statut de superhôte.
ben oui justement 1 sur 82 ça fait effectivement 1.21 , or a la période précedente ca me notait 0.85% , raison pour laquelle je comprends plus rien, mis à part que j'ai bien compris qu'une annulation équivaut a perdre le statut superhote , je me ferai plus avoir