Nouveaux Voyageurs

Yunhong1
Level 1
Fontenay-sous-Bois, France

Nouveaux Voyageurs

Bonjour, 

j’ai mis en Airbnb mon logement depuis 3/4 jours et j’ai certain nouveaux voyageurs qui souhaites réserver. J’avoue que je ne suis pas très en confiance car ce sont des utilisateurs qui n’ont aucune expérience avec Airbnb (aucun voyage effectué/aucun commentaire sur leurs profils)

Avez vous des astuces pour décelé un compte bon d’un mauvais. Ou des astuces pour vérifier que la personne soit bien intentionné.

merci d’avance pour vos réponses 🙂

3 Réponses 3
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour,

Merci pour votre message.

Les voyageurs qui ont rien sur le profil je suis maintenant assez méfiante car j’ai eu quelques problèmes. On ne peut pas déceler si la personne est honnête ou pas dans les messages. À vous de vous faire votre propre analyse.

Bien sûr tout le monde n’est pas indélicat. Vous aurez peut-être des personnes excessivement gentilles et respectueuses ou alors irrespectueuses . 😊 il faut bien commencer un jour pour se faire son propre opinion. 

Au plaisir 

Yunhong1
Level 1
Fontenay-sous-Bois, France

Merci du conseil @Catherine2668. Je penses que je vais refuser les prochains voyageurs sans expériences…

cordialement 

Sonia1588
Level 2
Saint-Gratien, France

Bonjour,  de mon côté j'ai eu un soucis avec un loueur qui a m'a fait un commentaire eronné et j'ai été obligée de faire un recours à Airbnb pour qu'il soit effacé. En 8 ans ça ne m'était jamais arrivé. Heureusement que par ailleurs j'avais d'autres bonnes appréciations. Donc la malveillance voyez vous, peut se trouver des deux côté et désormais je me méfie de loueurs par trop tatillons et mesquins. Dans ces cas là il ne faut pas louer. Bien cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour