Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs

Partagez votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs .jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Ce forum est rempli d’excellents conseils à propos d’à peu près tout ce qui concerne l’hébergement. Que l’on cherche à savoir comment faire quelque chose de spécifique sur la plateforme, comment équiper son logement, ou encore quelles démarches administratives il faut suivre, on peut trouver des réponses ici !

 

Dans cet esprit, je me suis dit que cela pourrait être pas mal de regrouper vos meilleurs conseils pour offrir un séjour agréable à vos voyageur ci-dessous !

 

Quel est votre meilleur conseil pour offrir un séjour agréable à vos voyageurs ?

 

Partagez-les dans les commentaires ci-dessous !

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

51 Réponses 51
Martine490
Level 5
Neulise, France

Bonjour,

 

Des jeux de société pour petits et grands et jeux extérieurs également , pétanque, quille, ballon..

Selon la réservation, famille ou couple, je propose des activités adaptées.

Bonne journée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Martine490,

 

Lorsque vous parlez d'activités adaptées, parlez-vous de leur conseiller des activités localement, ou les organisez-vous vous-même ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Martine490
Level 5
Neulise, France

Je leur conseille des activités localement.

Bonne soirée 

Martine 

Gaelle27
Level 2
Villiers-sur-Marne, France

Je leur demande ce qu'ils attendent de leur séjour pour pouvoir leur donner des conseils adaptés 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gaelle27,

 

Merci beaucoup pour cette réponse ! 

 

Quel genre de conseils leurs donnez-vous le plus souvent ? 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Francine242
Level 2
Joué-sur-Erdre, France

Bonjour, j'aime à les accueillir (s'ils le souhaitent) et échanger un peu avec eux , ils apprécient toujours ce moment (ils arrivent souvent de loin et ont besoin de cet échange avant de s'installer et de profiter de l'endroit ...pour décharger un peu le stress de la journée avant !) et j'en profite pour les conseiller sur ce qu'ils souhaitent voir et ou faire (des simples courses aux visites de patrimoine !) .

J'ai un grand tableau sur lequel j'écris toujours bienvenue à ... suivi du ou des noms des personnes qui viennent, ça arrache toujours un beau sourire même aux plus fatigués !

Je fais en sorte qu'ils se sentent comme chez eux et qu'ils profitent et du logement et de la terrasse sur le lac et du jardin que nous partageons à discrétion !

En fait j'aime les gens plus généralement et je crois qu'ils le sentent 🙂

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francine242,

 

Merci pour votre réponse !

 

J'adore votre vision de l'hébergement, on comprend facilement la note et les commentaires de votre logement en vous lisant ici ! 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour