Prestation Linges

Astrid443
Level 2
Aix-en-Provence, France

Prestation Linges

Bonjour,

proposez-vous  le nettoyage des serviettes de bain et draps pour les séjours de plus de 5 nuits?

 

Des voyageurs arrivent pour un séjour long et je me demandais comment gérer les linges.

 

l’appartement dispose d’un lave linge mais peu de place pour disposer des draps correctement.

 

merci pour vos retour.

 

Astrid B.

6 Réponses 6
Isabelle1941
Level 7
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Bonjour @Astrid443 

 

pour ma part pour les séjours longs , je fournis des serviettes et des draps de rechange supplémentaires , même si le logement est équipé d'un lave linge . 

 

La seule fois ou j'ai dû refuser une réservation , c'était pour une dame qui voulait des draps propres toutes les nuits  ( pour une semaine )  ..... là , je me suis dit que je n' étais pas un hôtel . 

 

Bonne journée

 

 

Astrid443
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour Isabelle,

 

Merci  pour vos conseilles je prends notes .

effectivement nous ne faisons pas des prestations hôtelières pour changer les draps toutes les nuits et même les hôtels ne le font pas automatiquement. 
Bien  à vous merci.

Astrid. 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Astrid443  effectivement si l´appartement est petit mieux vaut prévoir un change pour les draps pour un séjour au delà de 7 nuits (5 nuits avec les même draps ça va)

 

quelle que soit la solution adoptée n´oubliez pas de le signaler dans votre annonce et d´adapter votre tarif en conséquence.

le tarif est environ le suivant: pour 5kg / 5 personnes =  15€ (en comptant les serviettes)

Isabelle
Astrid443
Level 2
Aix-en-Provence, France

Merci beaucoup pour vos conseilles, je prends note.

belle journée.

 

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Astrid443 bonjour 

pour un séjour long je change les draps et les tapis gratuitement ça me permet d’avoir un œil sur le gîte 

il y a une machine à laver mais je préfère le faire moi même 

Je demande s’ils veulent toutes les semaines ou tous les 15 jours en général comme c’est gratuit ils n’abusent pas c’est toutes les deux semaines 

 

Astrid443
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour Céline,

merci pour vos conseils,

j’imaginais  faire un change tous les 5 jours  mais c’est peut-être trop.

je prends note. 
Bien à vous.

Astrid.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour