Visite la ville Tozeur en Tunisie est un bonne place pour le...
Dernière réponse
Visite la ville Tozeur en Tunisie est un bonne place pour les touristes
Dernière réponse
Bonjour😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Il y a des séjours qui marquent un peu plus que d’autres. Parfois, ce n’est pas la vue, ni la déco, mais un simple geste : un petit mot laissé sur la table, un savon local, ou un café spécial à goûter le matin. Ces attentions n’ont rien d’obligatoire, et pourtant, elles font souvent toute la différence.
C’est touchant de voir que quelqu’un a pensé à nous. Pas besoin de faire grand-chose : un conseil pour un resto du coin, une bouteille d’eau fraîche après un long trajet, ou simplement un sourire chaleureux à l’accueil. Ce sont des détails, oui, mais ils restent souvent en mémoire.
Et vous, avez-vous déjà offert un cadeau ou un service pendant un séjour ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour,
Nous avons juste une chambre. (39€/nuit)
Juste une bouteille d'eau, du café et du the!
Je suis surpris de lire; bouteille de vin, parfum, gâteau, fruit...etc?
Oui, nous offrons un paquet de gâteaux, spécialité catalane.
oui bouteille de vin
bonjour
comme Claude, j'ai une chambre donc sachets de thé et café, une rose si j'n ai dans mon jardin.
les cadeaux sont je suppose en fonction du prix de la location et je pense intégré plus ou moins dans le prix, je trouve parfois que c'est de la surenchère...
voilivoilà
Bonjour, nous avons arrêté le cadeau de bienvenue au bout d'1 an : 1 plaquette de beurre, 1 pot de confiture, 1 paquet de krisprolls.... jamais aucun merci ni même une remarque. A part un couple de senior qui à l'état des lieux de sortie avait racheté ces 3 produits pensant que ce n'était pas un cadeau !!!! Le comportement des voyageurs a tellement changé depuis la clownerie covid, désormais tout leur est dû... Par contre, si nous avons un excellent contact avec des voyageurs, que le logement est rendu correcte, nous leur offrons à leur départ une bouteille de vin ou de bière locale, mais uniquement pour ces voyageurs respectueux. La gentillesse et la bienveillance à ces limites. Nous sommes des particuliers hôtes et correctes et nous en avons eu marre d'être pris pour des larbins... donc les voyageurs continuent à avoir du café, sucre, thé, tisane, vinaigrette, sel, poivre, pastille lave vaisselle et lave linge pour faciliter leur arriver, après ils se débrouillent. Plus on donne, plus ils réclament. La mentalité s'est fortement dégradée jusqu'à faire des évaluations et commentaires mensongers et diffamatoires surtout pour la clientèle de sports d'hiver que nous avons de décembre à mars !!!! très difficile car très arrogants, prétentieux, heureusement la clientèle d'été et celle hors saison est quand même beaucoup moins désagréables. Bonne journée.
Bonjour,
Je loue pour un minimum de 5 nuits. J'offre systématiquement un pot de confiture fait maison, et souvent une bouteille de vin. Je reçois parfois des remerciements, soit au moment de l'accueil, soit par message. Mais pas toujours. Pas grave.
Si je ne louais qu'une chambre et pour 1 ou 2 nuits, pas sûre que je laisse un cadeau... peut-etre un petit chocolat sur chaque oreiller, mais guère plus.
Oui, bien évidemment ! J’offre toujours à mes voyageurs quelques douceurs : des bonbons, de l’eau gazeuse et aussi des madeleines pour qu’ils se sentent les bienvenus dès leur arrivée.