Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première rése...
Dernière réponse
Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui sero...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous 😊,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
Proposer des produits ou services locaux à vos voyageurs peut vraiment enrichir leur expérience. Que ce soit du café torréfié dans votre quartier, des produits artisanaux ou des recommandations de guides locaux, cela crée une connexion plus authentique avec la destination.
Et vous, proposez-vous des produits ou services locaux à vos voyageurs ?
J’ai hâte de lire vos avis !
Elisa 🌻
-----
Bonjour ; pour les voyageurs je leur indique suivant leurs besoin les commerçant à proximité où les
transports si ils ont besoin d'autre choses je les conseil
Bonjour @Elisabeth1338, merci pour votre réponse ! 😊 Je suis curieuse, avez-vous des commerces favoris à leur conseiller ?
Bonjour , Lisa ; je propose déjà les plus proches c'est souvent ce qui les intéresse , après on discutent et là je leur nome les plus intéressant pour eux( bio, où moins chère ect...)
Bonne journée .
Bonjour @Elisabeth1338, c'est super sympa de votre part ! 😊 Vivez-vous dans le coin aussi ?
Bonsoir @Elisa et tout le monde !