Quel geste sympa un voyageur a-t-il eu à votre égard ?

Lisa
Community Manager
Community Manager

Quel geste sympa un voyageur a-t-il eu à votre égard _.jpg

Bonjour à tous,

Je lis souvent vos expériences avec vos voyageurs, et cela fait toujours plaisir quand je vois que vous êtes devenus proches avec certains d’entre eux, ou avez gagné la loyauté de voyageurs revenant loger chez-vous.

Dans l’esprit de démarrer cette nouvelle année dans la bonne humeur, je me suis dit que nous pourrions discuter de vos expériences positives avec vos voyageurs. 

Partagez cela ci-dessous ! 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

19 Réponses 19

J'adore celui-là @Emilie640 ! Avez-vous celui avec les roses rouges, ou roses du coup ? (Perso, j'ai le rouge, et ma colocataire le rose !) 😍

-----

Bonjour,

c’est vrai que les échanges avec les voyageurs sont souvent touchants par les petites attentions laissées après leur départ , petits mots de remerciements accompagnés de chocolat , gâteaux, bouteilles de vin ou autres spécialités de leur région, les voyageurs Airbnb sont souvent adorables ! Pour moi c’est une belle récompense en plus de la rencontre !

ce qui m’encourage à continuer !

marie.

Bonjour @Marie104, je suis vraiment ravie de lire que vous recevez de telles attentions, c'est génial ! Avez-vous découvert des spécialités que vous ne connaissiez pas ainsi ?

-----

Bonsoir 

Des swifties m'avaient donné des bracelets de l'amitié 🥳🥰 à l'occasion du concert de Taylor Swift 😂

1000032286.jpg

Bonjour @Géraldine200, c'est très mignon ! 😍 Aviez-vous aussi été à ce concert ?

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.