Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première rése...
Dernière réponse
Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui sero...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Il y a toujours une saison où notre coin de pays devient magique. Pour certains, c’est l’été, quand tout bouge. Pour d’autres, c’est l’automne, quand les couleurs changent et qu’on respire enfin. Peut-être que chez vous, c’est le printemps, quand tout renaît ou l’hiver, quand le calme s’installe et qu’on prend le temps.
On a tous une saison préférée…
Et chez vous, c’est quand la meilleure période pour venir découvrir la région ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Pascaline44, merci pour votre réponse ! 😊 Je suis curieuse, pourquoi cette saison en particulier ?
Bonsoir @Elisa et tout le monde !
Essaouira étant située sur la côte atlantique du Maroc, à hauteur de Marrakech, la ville bénéficie toute l'année d'un climat doux et tempéré.
Les températures peuvent grimper pendant 3 ou 4 jours en août mais c'est exceptionnel.
Compte tenu de ce micro climat, on peut venir à Essaouira tout au long de l'année. Tout dépend ce que l'on recherche.
- De la mi-septembre à mars : doux, sans vent, ensoleillé avec quelques risques de pluie mais très sporadiques. Période idéale pour passer les hivers au soleil, pour se promener et découvrir la ville et la région telle qu'elles sont réellement... Beaucoup de retraités choisissent cette saison qu'ils soient Français, Nordiques ou bien Canadiens.
- D'Avril à la mi-septembre: doux, très venté, ensoleillé. C'est la saison pour les windsurfeurs, les kitesurfeurs ...