Bonjour, J'aimerai savoir comment vous gérez les situations...
Dernière réponse
Bonjour, J'aimerai savoir comment vous gérez les situations lorsque vous vous confontez à des cas de bris ou des dégâts lais...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le récent sujet lancé par @Stephanie1158 sur vos commentaires favoris m'a inspirée, et j'aimerai cette semaine discuter d'autres bons souvenirs.
Comme vous le savez tous, et en parlez quotidiennement, l'accueil de voyageurs représente beaucoup de travail, et de gros efforts à de nombreux niveaux. Que ce soit au travers de vos chaleureux échanges, avec quelques produits de la région à l'arrivée, ou par le biais de vos précieuses recommandations, vous offrez beaucoup aux voyageurs. C'est cependant de l'inverse que je vous propose de parler ensemble !
Je suis sûre que certains de vos voyageurs ayant apprécié vos efforts et leur séjours, ou d'autres avec qui vous avez peut-être établi un bon contact, ont parfois voulu, à leur tour, faire un petit geste. Avez déjà reçu des gestes d'appréciation de la part de voyageurs, quelque chose d'inattendu qui a égaillé votre journée ?
Si c'est le cas, dîtes-nous en plus dans les commentaires ! Que ce soit un gentil message, une bonne bouteille, des produits locaux de leurs régions ou qu'ils vous aient simplement invité à vous joindre à eux le temps d'un repas, j'ai hâte de lire vos anecdotes et même de les voir - si vous avez une photo sous la main. 🙂
Merci. 🎁
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Pour les gourmandises, nous avons généralement le droit à des sucreries classiques comme des chocolats, des gaufres, du thé... dernièrement un couple de voyageurs basques nous a ramené un gateau basque, j'étais tellement contente car c'est un de mes gateau préféré 😉
Sinon, on a eu plusieurs fois des voyageurs qui nous ont fait a diner pour nous remercier (je crois que c'est une des plus belles attentions de prendre le temps de cuisiner pour quelqu'un) et on a découvert la cuisine équatorienne, un délice !
@Ayamé--Et-Guillaume0 Vous avez été bien gâtés au fil des séjours dis donc ! Entre le gâteau basque et la cuisine traditionnelle équatorienne, que du plaisir. 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour la communauté. J’ai reçu en fin de séjour une boîte de caramels mous au beurre salé de Bretagne de la part de cette personne qui est venue dans mon logement une semaine en juin, ravie par l’accueil, les services offerts (transport depuis et vers l’aéroport à 6 kms du lieu de séjour) et le dépaysement, se jurant de revenir avec son époux. Je garde la boîte métallique dans ma cuisine, boîte achetée chez un chocolatier varois local.
Bonjour @Jean-Marc135,
C'est super de leur part ! Cela date-t-il d'il y a longtemps, ou est-ce assez récent ? 😊
J'espère qu'ils étaient bons, c'est en général très bon comme sucrerie !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous,
Je crois que la palme d’or chez nous de l’originalité revient à mes dernières guests coréennes.
Notre jardin a été customisé, avec des gants blancs par une artiste sud-coréenne qui a exposé à Art Basel.
Sinon nous recevons souvent des friandises, des fleurs et également des guests nous ont fait un repas typique. C’était un moment privilégié.
Belle journée à tous
Bonjour @Marianne318,
C'est sympa comme customisation ! 😊
Quel type de repas était-ce ? Cela a vraiment dû être super comme moment, c'est certain !
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir,
j’espère que les vacances étaient magnifiques 🤩.
Nos guests coréens avaient cuisiné des plats locaux. C’était très bon et même sans langue commune, nous avons beaucoup rigolé et échangé.
Bonsoir @Marianne318,
Mes vacances étaient super, merci 😊 Ça m'a fait beaucoup de bien de revoir ma maman, cela faisait longtemps que je n'étais plus revenue dans le sud de la France !
La cuisine coréenne est parmi mes préférées, je comprends que tu aies apprécié ! C'est vraiment délicieux comme nourriture !
Je suis curieuse, comment arriviez-vous à communiquer du coup ?
Bonne fin de journée,
Lisa