Réponse rapide configurée mais non disponible dans la messagerie

Résolu !

Réponse rapide configurée mais non disponible dans la messagerie

Bonjour

j'ai configuré la réponse rapide "Accès" pour donner toutes les infos nécessaires (porte d'entrée, code etc...) simplement. Elle est bien enregistrée dans la page "Gérer les réponses rapides" mais lorsque je suis dans la messagerie et que je souhaite l'utiliser j'ai toujours le texte initial "Pour utiliser cette réponse rapide, vous devez ajouter des informations concernant l'accès des voyageurs." au niveau de la réponse rapide Accès. Ce que j'ai configuré n'est pas utilisable. Il y a un bug?

Merci

1 Meilleure réponse

Merci pour votre retour

Je viens de faire pas mal de tests et je comprends un peu mieux ce qu'il se passe: ca ne fonctionne plus dès que j'utilise le moindre caractére spécial comme un retour à la ligne ou un # (j'en ai besoin pour donner le code de résidence!)

Est ce que vos messages rapides sont sans caractère de ce type?

Merci

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Franck-Julien0 

 

C'est possible qu'il y ait un bug en effet car en vous lisant j'ai l'impression que vous avez tout bien configurer. 

 

Je suis allée sur mes réponses rapides et tout est OK pour moi mais cela fait un certain temps que je les ai crées. Je viens de créer un nouveau message intitulé "Test" et cela a bien fonctionné et je pouvais l'inclure dans un message à un voyageur en utilisant la fonction depuis la messagerie.

 

Ce message d'erreur que vous avez, c'est comme si le message était vide mais vous l'avez bien enregistré donc bizarre.  Avez vous essayé de supprimer cette réponse rapide et de la recréer depuis un ordinateur?  Utiliser un autre navigateur peut-être?

 

Désolée de ne pas mieux vous aiguiller et il ne vous reste plus qu'a appeler le Service Clientèle au 01 84 88 40 00 ou leur parler via chat depuis la messagerie.

 

Tenez nous au courant si vous avez une explication,

Bonne journée

Joëlle

Merci pour votre retour

Je viens de faire pas mal de tests et je comprends un peu mieux ce qu'il se passe: ca ne fonctionne plus dès que j'utilise le moindre caractére spécial comme un retour à la ligne ou un # (j'en ai besoin pour donner le code de résidence!)

Est ce que vos messages rapides sont sans caractère de ce type?

Merci

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Oui @Franck-Julien0 ! Vous avez peut être trouvé la source du problème …

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour