Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peu...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peut accueillir chez-soi n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pa...
Dernière réponse
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
J’ai remarqué que certains hôtes adaptent leur logement selon le type de voyageurs qu’ils accueillent le plus souvent : jeux pour enfants, espaces de travail, lits supplémentaires… Chez vous, qui passe le plus souvent la porte ? Recevez-vous plutôt des familles ou des voyageurs solo dans votre logement ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour Elisa
pour moi ce sont des familles ! C’est ce que je voulais et c’est ce qui marche le mieux dans ma région touristique 😊
Bonjour @Stephanie2677 😊,
Merci pour votre commentaire ici.
C’est incroyable que vous ayez réussi à attirer la clientèle que vous souhaitiez. Pourquoi préférez-vous accueillir des familles plutôt que des voyageurs solo ?
-----
je m'adapte à la demande, et je n'ai pas de demandes de voyageurs solo !
Bonjour Lisa
j’ai un studio pour 2 personnes éventuellement 1 bébé je fournis 1 berceau si c’est le cas avec des petits jouets et une boîte à musique par expérience je sais que ça plait beaucoup.
belle fin d’après-midi
Bonjour @Rita2738 😊,
merci de partager cela !
Il fait combien de m², votre studio ?
-----
Bonjour Elisa
mon studio fait 22 mètres carré, ilest trés fonctionnel
Nous c'est plus des couples
Bonjour Elisa,
Nous recevons beaucoup de familles car notre logement contient 2 chambres et nous sommes situés près de l'autoroute qui mène aux vacances 😊.
Et aussi beaucoup de travailleurs en semaine.
Nous adaptons donc notre logement selon les voyageurs 😊
Bonjour Elisa,
Je vise également des familles de 4, avec 2 grands enfants. J'ai un gîte atypique, une tour avec des escaliers. J'indique bien qu'il faut être mobile .
Et parfois, j'ai des personnes en déplacement qui prennent le gîte Nous faisons des prix raisonnables, c'est pour cela aussi 😊