Bonjour à tous, Je rencontre un sérieux problème avec une ré...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je rencontre un sérieux problème avec une réservation de longue durée et j’aimerais savoir si certains d’entr...
Dernière réponse
Bonjour
Je recherche d'urgence une conciergerie de confiance pour mon appartement situé dans le Vieux Nice.
L'appartement est déjà loué plusieurs semaines à partir de la semaine prochaine,
Merci
Thomas
Bonjour @Thomas3205,
Ce CC étant davantage orienté vers l'entraide entre hôtes que le partage de services, je vous recommande de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux pour cela, vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Thomas,
Je me permets de vous réponde suite à votre message que je viens de découvrir. Ma conciergerie se concentre sur les bien situés en centre ville de Nice avec le statut de Superhost. En effet, je fais partie de la communauté des " Cô-hôtes expérimentés" Airbnb grâce à une notation de 4,9/5.
N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes toujours en recherche.
Melek
Bonjour @Thomas3205 ,
Je tiens une conciergerie sur NICE :), si vous le souhaitez nous pouvons en discuter ensemble !
Au plaisir de vous lire
Pauline
Bonjour @Thomas3205 ,
Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière.
Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Très cordialement
Kelany
Je m'appelle Andrey. Je loue mon appartement à Nice, dans le Vieux-Nice.
Je m'occupe moi-même du ménage et de la communication avec les invités.
Je cherche une personne dans la même situation pour collaborer et gérer nos appartements ensemble.
Je parle russe, anglais et français.
Bonjour @Andrey152, essayez de jeter un oeil à ce tuto, il explique comment trouver un co-hôte expérimenté vers chez-vous. Peut-être pourriez-vous utiliser ce service pour trouver ce que vous cherchez ?
Bonjour Thomas
Comment allez vous? Recherchez vous toujours une conciergerie pour votre bien dans le vieux Nice? J'ai justement une conciergerie qui couvre principalement le vieux Nice.
A bientôt,
Bien cordialement
Raffi
**