Suite et fin de l'affaire "Gatien"

Angélina0
Level 10
Royan, France

Suite et fin de l'affaire "Gatien"

Aujourd'hui après un énième coup de téléphone à Airbnb j'ai enfin eu une personne raisonnable. 

 

Il aura fallut 5 ouverture de ticket différent et 7 helpers pour venir à bout de ce dossier dont personne ne voulait visiblement. 

J'ai dut harceler Airbnb, mais surtout menacer. Menacer sur FB et promettre des poursuites et publication de cette histoire dans les journaux. 

 

Après 12 jours a "patienter" que quelqu'un de qualifier arrive enfin sur mon dossier (puisque personne ne savait quoi dire concrètement), j'ai eu affaire un jeune homme qui a immédiatement tranché en 5 sec top chrono. Le profil de Gatien est supprimé ainsi que son commentaire, il est banni a vie de la plateforme (🙄) et Airbnb s'excuse mille fois. 

 

Je lâche la grappe à Airbnb puisque de l'autre côté, l'affaire a bien avancé. Pour ce qui concerne Airbnb, je voulais simplement que commentaire et profil soient supprimés et qu'ils reconnaissent leur tord dans l'histoire pour que, peut-être, cela leur serve de leçon. 

 

La police local a convoqué Gatien pour qu'il réponde de ses actes et ma protection juridique demande 500€ de dédommagement pour le temps perdu, le stress engendré et les complications que cela m'a imposé (changement de numéro pro),etc.  Mon assurance demande aussi que Gatien ait interdiction de s'approcher de chez moi, de prendre contact avec moi d'une quelconque manière ou de réserver dans un de mes logements. 

 

 

Angélina - Royan
13 Réponses 13
Janick-Et-Christine0
Level 10
Dormelles, France

Bonsoir @Angélina0 

Très heureuse pour vous. 

En souhaitant que ce G ne nuise plus à personne !

Anita373
Level 10
France

@Angélina0  bonsoir, merci de nous raconter la fin de l'histoire, c'est vraiment dommage q' il a fallu tout ce temps pour trancher, portant une evidence!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Angélina0 

 

Super !

tu es la meilleure !

Ce personnage est vraiment dangereux.

il est normal qu’il ai interdiction de rentrer en contact avec toi.

 

Statistiques 2019 :

1 CS sur 7 est compétent soit 14%.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Angélina0 

Bravo d'avoir tenu bon!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Angélina0: content pour toi ! victoire méritée après un long et épuisant combat ! Bravo et merci !

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Angélina0 , contente pour toi ton obstination est récompensé , car il y a un moment il doit y avoir sanction , et merci d'être venue nous raconter la fin de l'histoire , c'est si rare .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Angélina0  tres content pour toi, ce qui est incroyable c'est qu'il faut se battre comme un lion pour avoir la chance de tomber sur un CS competent

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Adriano78 @Christine1085 @Pascal231 @Chantal-Et-Louis0 @Nathalie-Et-Gilles0 

 

Merci à tous!!! Dernière ligne droite avant les vacances. Le week-end de la Glisse et le Triathlon sont derrière nous, la semaine prochaine ce sera le Ouest-Riderz Festival , puis le calme reviendra sur la côte de Beauté pour quelque temps. Nous sommes impatient de récupérer nos belles plages avec l'été indien.

Angélina - Royan
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Angélina0 : Je suppose que le we de la Glisse a eu lieu au moins en partie au skatepark ? Avec mon fils, on l'avait noté dans les "spots" à essayer, peut-être que ce sera possible un prochain week-end ou plus tard (dépendra de la météo!). Pour l'instant, on n'a fait que celui de Saintes. Pas trop mal mais ambiance pas top.

(précision: il n'y a que lui qui skate ! Moi je ne suis que le photographieur ! )

Le skatepark de Châtellerault est plutôt réputé mais c'est pas mal d'aller voir ailleurs de temps en temps !

ALBAN 12C- fin&signé.jpg

 

Pascal Photographieur du Poitou

@Pascal231 le week-end de la Glisse regroupe tous les sports de glisse urbains et nautiques. 

 

Cette année, compétition de Skate & Surf. Sinon l'ensemble du week-end se décompose autour d'initiation surf, paddle, skate. Il y a aussi de la danse Hawaïenne, des ateliers guirlande de bois flotté, des concerts de Rock, des séances de yoga sur la plage ou marche dans l'eau. Bref c'est très diversifié et beaucoup de monde viens y assister. 

 

Pourquoi pas l'année prochaine pour la 4ème édition? RDV à Pontaillac (notre petit fief) en septembre 2020 😉

Angélina - Royan
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Angélina0:  à peu près même programme ici pour la journée de la Glisse sauf le surf !

en fait, notre projet ce n'est pas forcément d'y aller pendant les "events" (il n'a pas le niveau pour participer) mais d'essayer des skateparks différents, donc peu importe la saison ! suffit juste qu'il fasse à peu près beau... 

C'est aussi un moyen d'avoir un projet commun tout en se faisant plaisir tous les deux  !

Alors, je retiens ton adresse évidemment !

Merci !

 

Pascal "keep on riding" du Poitou

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Angélina0 

 

Ce post est génial.

Ca commence avec un pervers et ça finit avec un RV pour faire du skate.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal231 , je t'avoue que je ne sais pas si par chez moi il y a du skate, je n'ai jamais fait attention , je regarderai .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour