Super hôte

Yves778
Level 2
Levallois-Perret, France

Super hôte

Bonjour la communauté des '' S. H''

 

Je ne pensais pas obtenir ce' 'diplôme,' 'en si peu de temps.

Mon ego en est flatté, mais c'est avec le cœur que je l' ai obtenu

Pleins d'attention pour les voyageurs, des petites surprises pour eux. Aussi beaucoup de conseils s'il le souhaitent. Un accueil au pied de l'immeuble à leur arrivée, des fleurs dans leur chambre...... des petits services, en somme une attention  et disponibilité soutenue qui font la différence d'avec un simple hôtel, ou une location anonyme

Yves 

 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yves778, toutes mes félicitations à vous, c'est une super nouvelle ! Votre approche à l'hébergement est vraiment géniale, ça donne vraiment envie de séjourner chez-vous ! 😍

 

Comment se passe votre expérience en tant qu'hôte jusqu'ici ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Yves778
Level 2
Levallois-Perret, France

Merci Lisa, nous avons aussi une Lisa à Paris au Louvre , mais celle là ne m'envoie pas de messages de félicitations ! 

Tellement pris par mes voyageurs (4 séjours ce mois ci) que je ne t'ai pas répondu tout de suite

Je prendrai le temps de t'envoyer dans quelques temps une analyse des séjours de mes voyageurs et ce que j'en ai appris et comment j'ai un peu modifié mon attitude au cours du temps

See you later....... 

Yves 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Yves778 ! 

 

Je suis ravie de lire que tu as du passage chez-toi, et aucun souci, prends ton temps ! Ton activité d'hôte doit être prenante, au vu de la quantité de séjours que tu as déjà ce mois-ci 😊

 

J'ai hâte de lire cela, je suis certaine que cela sera très instructif, et pourra guider pas mal d'autres hôtes lisant cela sur ce forum 😍

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour