Bonjour à tous,J’ai loué un logement assez simple, et à un p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,J’ai loué un logement assez simple, et à un prix avantageux. Une fois entré dans le logement, je ne m’attendai...
Dernière réponse
Merci beaucoup pour cette distinction et reconnaissance de notre travail accompli pour recevoir du mieux possible nos voyageurs.
Nous sommes ravis de cette belle nouvelle.
Merci beaucoup Airbnb de nous faire confiance et pour ce beau cadeau en cette belle journée de printemps.
Je remercie également tous nos collaborateurs, nos voyageurs qui nous ont permis d'être reconnu superhôte.😊
Bonjour @Catharina30, de rien, et merci à vous pour tous vos efforts en tant qu'hôte ! Toutes mes félicitations !!! 🎉
Je suis curieuse, avez-vous des voyageurs fidèles, qui reviennent vous voir parfois ? 😊
Bonjour Lisa,
Merci beaucoup pour votre gentil message.
Je suis ravie de cette distinction.
Oui il me semble que c'est déjà arrivé que des voyageurs reviennent car ils ont trouvé l'appartement, l'accueil, l'emplacement parfaits.
De rien @Catharina30 ! Je suis vraiment ravie de lire cela, j'imagine que cela doit faire plaisir de les revoir ainsi ! 😊
Bonjour Lisa,
Bien sûr , et ça nous fait très très plaisir !!!
Les accueillir à nouveau montre à quel point ils ont apprécié notre logement et que notre "savoir faire" et notre "savoir être" sont bien au rdv.
La distinction de Superhôte le prouve.
Merci à vous
Bonjour @Catharina30, c'est vraiment génial alors ! 😊 Merci pour votre réponse !