Suppression de mon compte après un commentaire abusif

Alexandre1481
Level 2
Calais, France

Suppression de mon compte après un commentaire abusif

Bonjour à tous. 
Je suis très embêté. Il y a quelques jours j’ai reçu un voyageur qui a commenté son séjour en disant : “Super”. Cette personne an mis 5/5 à tous les critères et n’a émis aucunes critiques, aucun axe d’amélioration. Seulement elle a mis une note générale de 1/5 (par erreur). Airbnb a supprimé mon compte suite à ce commentaire. Cette note est abusive et non pertinente. Il s’agit d’une erreur. Airbnb ne prend pas en compte cette injustice malgré mes relances téléphoniques et par messages. Ils décident de supprimer mon annonce. C’est totalement injuste. Que puis-je faire. J’ai déjà fait appel en créant un dossier et en expliquant le problème. 

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Alexandre1481 

C'est vraiment abusé! Demandez à parler à un superviseur.

Avez-vous un message de vitre voyageur qui s'excuse de son erreur? S'il écrit lui-meme à Airbnb pour demander de corriger son erreur, ça pourrait aider.

Bonjour @Danielle603,

Je n'arrive plus à la contacter je pense qu'elle n'a pas envie de perdre son temps à rappeler airbnb.

Ils disent que le commentaire n'est pas abusif que c'est la note qu'elle a estimé. Alors qu'elle n'est pas du tout en corrélation avec le commentaire et la notation des critères. Ils décident donc de supprimer mon annonce. J'essaie de demander à contacter un superviseur.... Mais c'est compliqué ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis désabusé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour