Tres peu de réservation

Tres peu de réservation

Bonjour à tous

Je me permets de ce petit message parce que je m'inquiète beaucoup. Cela fait 1 an à présent que mon logement est sur Airbnb. Jusqu'à présent j'ai toujours eu du monde, toutes les nuits étaient réservées.

Seulement depuis qq mois, j'ai vraiment très peu de reservation, et aucune visibilité sur les mois à venir. Je commence à m'inquiéter.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à apporter ou bien une réponse à cela.

Un grand merci à vous tous et une très belle journée 

2 Réponses 2
Rachida33
Level 2
Laval, France

Bonjour Carole,

La période n'est pas très propice effectivement ... C'est très stressant ...

Mais les raisons peuvent être multiples...

j'ai décidé de faire un partenariat avec une agence professionnelle qui gère mes annonces et réservations 

Leurs services: prise de photos professionnelles, création des annonces, multidiffusion sur une quinzaine de plateformes, tarification dynamique, gestion des réservations, des cautions et des litiges...

Ils prennent une petite commission sur la nuitée, certes, mais cela me dégage du temps et de la charge mentale !!! Je n'ai plus qu'à me consacrer à mes voyageurs et aux services que je peux leur apporter 😊

Si vous voulez leurs coordonnées, je peux vous parrainer.😉

Cordialement

Rachida

Patricia3617
Level 10
Zutendaal, Belgium

Coucou Carole896,

Meme bémol pour moi , rien ne bouge depuis des semaines 🙄 ; sans trop m'inquiéter j'attends les jours meilleurs, notre accommodation étant dans le sud de L'Espagne, je me rassure en me disant que la période est maintenant aux sports d'hiver jusqu'àux vacances de Paques, mes tarifs sont au plus bas et (avec promo) , mon annonce est up to date, mes photos sont récentes, nous sommes superhote 5*, mais rien n'y fait , pas trop d'intérressés pour l'instant ...je ne vois pas quoi faire de plus pour accélérer les choses..mais je constate comme vous un déficit comparé a l'année passée.

Bonne journée Carole..🤗 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour