URGENT ANNULATION RESA

Melie1
Level 2
Nice, France

URGENT ANNULATION RESA

Bonjour

 

Nous avons un grave problème de réservation noussommes sur Agadir actuellement et nous avons étéobligé de partir de l'appartement que nousavions réservé .

Nous avons ecrit à Air B&B ily a 4 jours  pour demander le remborsement total  de cette réservation  mais  nous n'avonsaucune réponsede leur part  Que Faire ??

Je vousenvoie le message  que je leur ai envoyé

 

Bonjour
Nous demandons un remboursement total de cette réservation en: voici les raisons
Détails de la réservation : 21 Juin au 21 Juillet 2019
Après un voyage qui a duré plus que prévu Nice / Agadir en voiture
Nous sommes arrivés le 22 Juin ( Mais ce n'est pas çà le problème )
Entre temps Imane nous a informé que la résa que nous avons fait via Air B&B n'etait pas libre du d'après elle à une mauvaise coordination de calendrier et que elle avait loué cet appartement à un client hors B&B jusqu'au 03 Juillet client qui a l'habitude de venir.

Elle nous a proposé un autre appartement " Identiques " Exactement le meme, par Téléphone nous lui avons dit que si c'était exactement le meme il n'y avait pas de problème
Or quand nous sommes arrivés c'était un " désastre "
Pas de fenetre dans le salon ( Pièce Aveugle, Pas de Frigo en Marche, Prises de courant Ne marchait pas,
"Soi disant salle de bains avec WC malpropres ( Cafards , etc..
Chambre à coucher avec Fenetre et puanteur d'urine, Gazinière avec bouteille de gaz aucune sécurité.

Nous étions tellement fatigués que nous nous sommes endormis et en se réveillant le matin nous avons décidé de quitter les lieux imméditemment pour allez chercher une autre location par nos propres moyens

Je lui ai dit ce que je pensais 'Gentiment " mais elle m'a soutenu
que c'était un appartement très propre ( ce qui est totalement faux ) et qu'elle n'a jamais eu de " problemes avec d'autres locataires "
Je n'ai pas voulu discuter avec elle et par honneteté je lui ai dit que j'allais lui payé la nuit que nous avons passé soit 350 Dhirames " 35 € elle m'a demandé 400 Dhirams soit 40 € j'ai trouvé çà tellement abherrnt que j'ai payé pour ne plus discuté avec elle :

En l'occurence je demande le remboursement intégral de mon voyage
Elle m'a dit que la somme a été versé sur son compte et j'ai vérifié le mien ou la somme a ete prélevée

Si je n'ai pas pu vous contacter avant c'est que je n'avais ni Internet ni Téléphone

Vous pouvez maintenant me contacter soit par Email
** ou par Phone, j'ai une puce marocaine mon N* est **

J'attends de vos Nouvelles
Cordialement
Danièle **

PS : pour Infos vous devriez avoir des critères plus exigeants sur le magrheb car les Prix Affichés en Euros ne correspondent pas du tout à des attentes ou à une qualité de prestations.

Merci

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

18 Réponses 18
Anonymous
Non applicable

@Melie1  avez-vous pris des photos ????????? du bouigue que l'on vous a donné ?

Melie1
Level 2
Nice, France

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  que j'ai envoyé air Air B&B

Anonymous
Non applicable

@Melie1  svp utilisez @ lorsque vous répondez .

 

bon ceci dit va falloir batailler dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Melie1
Level 2
Nice, France

@Anonymous  comme vous dites je me bat depuis le 23/07

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour