Versement en attente

Danielle1379
Level 2
Sanary-sur-Mer, France

Versement en attente

Bonjour à vous tous

Au secours !!!!!

j’ai besoin d’aide qui n’a rien à voir avec une machine à laver mais je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience avec la société Airbnb.

Je sui un hôte depuis 2008 et depuis Août 2022 je suis en attente d un versement d environ 850 euros suite à une location effectuée en Aout 2022.

j’ai fait de nombreuses réclamations (par téléphone et mail) mais toujours avec une fin de non recevoir. Et surtout des réponses d Airbnb qui n’ont rien à voir avec mes questions.

Il semblerait que mon compte ai connu un piratage informatique au niveau financier.(fausses réservations et fausses ajustements en doublons)

je souhaite savoir quel recours je peux engager pour obtenir mon dû.

je ne souhaite pas faire l aumône mais juste recevoir mon dû !!!

J’ai vraiment besoin de vos conseils parce que je me retrouve seul au monde devant cette machine de guerre Airbnb.

en attente de vous lire 

1 Réponse 1
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Danielle1379 , si vous avez été victime d'un piratage informatique avec des conséquences financières, il faut déposer une plainte. Je vous conseille également d'aller sur le site https://www.cybermalveillance.gouv.fr/diagnostic/accueil pour faire un diagnostic de votre situation et pour vous faire aider.

Bien cordialement, 

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour