Bonjour @Ines698 ,
C'est une situation très stressante, vous avez bien fait de garder votre calme.
Vous pouvez contacter Airbnb https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel et indiquer que vous vous sentez menacée par la voyageuse et que vous souhaitez qu'elle parte de votre logement au plus vite.
Si vous voulez qu'elle parte, Tracez par écrit sur votre messagerie Airbnb avec elle:
"Mon mari et moi-même avons été très choqués de votre attitude agressive et menaçante à notre égard. Notre annonce précise clairement que le logement est au rez de chaussée de notre maison. Vous ne nous avez signalé aucun problème de ménage à l'entrée dans les lieux, la femme de ménage avait tout nettoyé, nous ne comprenons pas votre attitude. Nous allons contacter Airbnb afin de régler cette situation car nous ne nous sentons pas en sécurité."
Tenez nous au courant et n'oubliez pas de laisser un avis sur cette personne déplaisante afin que nous ne l'acceptions pas à l'avenir (elle ne le verra qu'après avoir publié le sien)
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)