Vol d'objet par une locataire

Julie6525
Level 1
Paris, France

Vol d'objet par une locataire

Bonjour,

Suite au passage d'une locataire (du 22 au 24/12) je me suis fait volé un parfum posé pour la décoration.

Je trouve que les démarche pour déclarer le problème ne sont vraiment pas simple!

Je décide donc d'arrêter là l'aventure "Airbnb" !!

Pour ne pas pénaliser les prochains locataires (dont ceux qui ont réservé pour le nouvel an!) je décide d'honorer les 3 prochains réservations. Mais j'annule maintenant la réservation de mis avril considèrent que le voyageur aura largement le temps de trouver une autre réservation.

Suite à cela Airbnb me réclame 86,15€!!!

Je suis écœurée!!!

Je suis victime d'un vol et en plus je dois leur donner de l'argent!

C'est inadmissible ce traitement!!

demain je retourne au commissariat et dirige ma plinthe directement sur Airbnb.  

3 Réponses 3
Tatiana490
Level 8
Bordeaux, France

Avez vous essayé d'ouvrir un litige sur le Air Cover ? Je sais que cela n'est pas simple, mais c'est malheureusement les "règles du jeu"...

Tatiana

merci du conseil ! je vais essayer ! 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie6525, en plus de l'excellent conseil de Tatiana (elle m'a devancée), je tiens aussi à ajouter que les frais demandés par Airbnb pour votre annulation font partie de la politique d'annulations d'Airbnb, visible ici. Je vous recommande d'essayer de contacter le service client d'Airbnb pour en discuter avec eux et voir s'ils seraient d'accord pour lever ces frais à titre exceptionnel, mais je ne peux pas vous garantir qu'ils le feront. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour