Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de comm...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de communiquer avec vos voyageurs peut avoir un impact significatif sur ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La pluie n’est pas un temps que beaucoup apprécient lorsque l’on doit y faire face en allant quelque part. Mais ça devient encore pire quand on est en vacances quelque part et qu’il tombe des cordes de pluie de manière imprévue !
Pour pas mal de monde, cela a de quoi gâcher la journée, et ruiner pas mal d’activités (je suis pire qu’un chat quand il pleut, à moins qu’il n’y ait une excellente raison ou une urgence me forçant à sortir, je ne mettrais pas un pied dehors 😂). Ceci dit, il existe pas mal d’activités que l’on peut tout de même faire en intérieur, histoire d’éviter de se retrouver trempé !
Je me demandais donc… Quelles activités amusantes recommandez-vous à vos voyageurs quand il pleut ?
J’ai hâte de lire vos retours !
Bonne fin de journée,
Lisa
Par temps de pluie…
Je propose :
- Le cinéma
- Les musées
- Les grands magasins
- Le coiffeur
- Une sieste.
Cécile MÉRIC
Bonjour @Cécile0, merci beaucoup pour votre réponse ! Je me suis permise de la déplacer ici depuis le CC anglophone, pour la rendre plus compréhensible (aussi bien en termes de langue, qu'en terme de réponse à ce fil de discussion), j'espère que cela ne vous dérange pas ! 😊
Avez-vous une activité favorite à faire vous-même par temps pluvieux ?
Bonjour, ma maison est en pleine campagne loin de tout, je propose plein de jeux de société et une grande bibliothèque bien garnie !
Je vois qu’ils sont utilisés presqu’a chaque fois
Bonjour @Diane1462, c'est vraiment super que vous proposez cela, j'imagine que vos voyageurs apprécient cela ! 😍
Avez-vous un jeu de société favori parmi ceux que vous proposez ?
De bien s’habiller et faire tout ce qu’on aurait fait avec le soleil! La pluie a son charme (et au Luxembourg pleut toujours:)
Bonjour @Cecilia1358, vous êtes dans le même cas que moi en Angleterre alors pour la pluie 😊 Avez-vous une activité favorite à faire de votre côté quand il pleut ? Dans mon cas, c'est généralement de faire du crochet en regardant une série !
Au passage, j'ai déplacé votre réponse vers ce fil de discussion, comme il me semblait clair que votre réponse y était dirigée, j'espère que cela ne vous dérange pas !
Bonjour à toutes et tous !
Le sous sol de ma maison est dédiée aux activités familiales et sportives !
Il y a notamment un baby foot, une table multi-jeux qui se transforme en table de ping-pong, billard et palets. J'ai mis aussi à disposition un mini jeux de fléchettes.
Et dans l'autre pièce, c'est la salle de sport ! Il y a un rameur, 2 vélos elliptiques et un banc de musculation avec une barre de traction et des poids.
De quoi s'occuper lorsqu'il pleut !
Au début de mon activité, je proposais aussi une table de poker en supplément avec tout le matériel, mais les voyageurs me l'ont rarement sollicitée.
A bientôt !
Bonjour !
En temps de pluie, je proposerai facilement un film à la télé ou au cinema si le transport est assuré.
Ou à plusieurs, je peux proposer les jeux de société au salon (living).
Cordialement.
Emmanuel