Bonjour, Suite aux frais calculés par le site, dans mes ann...
Bonjour, Suite aux frais calculés par le site, dans mes annonces, je propose la location du linge de maison mais cela n'est ...
Bonjour à tous,
La pluie n’est pas un temps que beaucoup apprécient lorsque l’on doit y faire face en allant quelque part. Mais ça devient encore pire quand on est en vacances quelque part et qu’il tombe des cordes de pluie de manière imprévue !
Pour pas mal de monde, cela a de quoi gâcher la journée, et ruiner pas mal d’activités (je suis pire qu’un chat quand il pleut, à moins qu’il n’y ait une excellente raison ou une urgence me forçant à sortir, je ne mettrais pas un pied dehors 😂). Ceci dit, il existe pas mal d’activités que l’on peut tout de même faire en intérieur, histoire d’éviter de se retrouver trempé !
Je me demandais donc… Quelles activités amusantes recommandez-vous à vos voyageurs quand il pleut ?
J’ai hâte de lire vos retours !
Bonne fin de journée,
Lisa
Par temps de pluie…
Je propose :
- Le cinéma
- Les musées
- Les grands magasins
- Le coiffeur
- Une sieste.
Cécile MÉRIC
Bonjour @Cécile0, merci beaucoup pour votre réponse ! Je me suis permise de la déplacer ici depuis le CC anglophone, pour la rendre plus compréhensible (aussi bien en termes de langue, qu'en terme de réponse à ce fil de discussion), j'espère que cela ne vous dérange pas ! 😊
Avez-vous une activité favorite à faire vous-même par temps pluvieux ?
Bonjour, ma maison est en pleine campagne loin de tout, je propose plein de jeux de société et une grande bibliothèque bien garnie !
Je vois qu’ils sont utilisés presqu’a chaque fois
Bonjour @Diane1462, c'est vraiment super que vous proposez cela, j'imagine que vos voyageurs apprécient cela ! 😍
Avez-vous un jeu de société favori parmi ceux que vous proposez ?
De bien s’habiller et faire tout ce qu’on aurait fait avec le soleil! La pluie a son charme (et au Luxembourg pleut toujours:)
Bonjour @Cecilia1358, vous êtes dans le même cas que moi en Angleterre alors pour la pluie 😊 Avez-vous une activité favorite à faire de votre côté quand il pleut ? Dans mon cas, c'est généralement de faire du crochet en regardant une série !
Au passage, j'ai déplacé votre réponse vers ce fil de discussion, comme il me semblait clair que votre réponse y était dirigée, j'espère que cela ne vous dérange pas !
Bonjour à toutes et tous !
Le sous sol de ma maison est dédiée aux activités familiales et sportives !
Il y a notamment un baby foot, une table multi-jeux qui se transforme en table de ping-pong, billard et palets. J'ai mis aussi à disposition un mini jeux de fléchettes.
Et dans l'autre pièce, c'est la salle de sport ! Il y a un rameur, 2 vélos elliptiques et un banc de musculation avec une barre de traction et des poids.
De quoi s'occuper lorsqu'il pleut !
Au début de mon activité, je proposais aussi une table de poker en supplément avec tout le matériel, mais les voyageurs me l'ont rarement sollicitée.
A bientôt !
Salle de jeux
Salle de sport
Bonjour @Corinne952, c'est génial comme installation ! 😍 Comment vous en est venue l'idée ?
Bonjour !
En temps de pluie, je proposerai facilement un film à la télé ou au cinema si le transport est assuré.
Ou à plusieurs, je peux proposer les jeux de société au salon (living).
Cordialement.
Emmanuel
Bonjour @Emmanuel1536, vos voyageurs vous demandent-ils souvent vos jeux de société ? 😊