Voyageur non noté

Christine3835
Level 2
Eaubonne, France

Voyageur non noté

Bonjour, des voyageurs ont réservé en instantanée mais ils n'ont pas d'avis sur leur profil, alors qu'ils sont sur airbnb depuis 7 ans. Dois-je m'inquiéter ???

7 Réponses 7
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Christine,

Vous avez le moyen de débrayer, la réservation instantanée afin de mieux contrôler vos réservations en réservation instantanée n’importe qui peut réserver, c’est-à-dire un voyageur avec aucun commentaire peux réserver.

Pour modifier la réservation instantanée 

Rendez-vous dans Annonces, puis appuyez sur l'annonce que vous souhaitez modifier. Appuyez sur Paramètres de réservation. À côté de Réservation instantanée, appuyez sur Modifier. Utilisez le bouton dédié pour activer ou désactiver la réservation instantanée.

N’oubliez pas de mettre toutes vos conditions sur votre annonce de faire également un message automatique qui sera envoyé à votre voyageur le jour, ou deux jours, selon le paramètre du message instantané avant l’arrivée de votre ou vos voyageurs.

Voici les liens pour vous aider.

Bien cordialement 

https://www.airbnb.fr/help/article/2897

https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/using-scheduled-messages-to-save-time-275

Merci pour votre réponse 😊

Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Christine

Pas forcément plus inquiétant que cela. il m'arrive de louer à des personnes sans commentaire et pour l'instant pas plus de problème que les autres voyageurs.

Il se peut que ces personnes inscrites depuis longtemps n'aient pas loué souvent sur le site ou parfois certaines conciergeries avec beaucoup de logements ne mettent pas de commentaires sur leurs voyageurs par manque de temps.

Merci Olivier 

@Christine3835 

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligée de désactiver la réservation instantanée.

Vous pouvez ajouter des  restrictions comme avis positifs.

Les nouveaux ou ceux qui ont une note pas top seront obligés de vous contacter.

Je ne sais pas en dessous de combien, la note n'est pas positive.

J'ai eu une réservation, 1 seul commentaire, 4,5.

Quand c'est moins, je regarde les commentaires laissés par les hôtes et également ceux laissés par le voyageur.

Au besoin, je leur signale.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci

David10345
Level 2
Centre-Val de Loire, France

Pas forcément inquiétant, mais j'avoue louer plus à des voyageurs noté et commenté positivement....on minimise le risque. 

Vous pouvez aussi leur demander une caution complémentaire en leur expliquant leur manque de note et faire ainsi un voyageur que vous noterez ....et qui vous notera. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour