La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
une astuce me serait utile 2 fois cette semaine des voyageurs sont partis avec mes clés ,l'un était encore sur place et me les a ramené en soirée ,l'autre va me les renvoyer .Mais j'aimerais mieux que cela ne se produise pas .Comment font les Hôtes ???
@Madeleine219 Si vous ne faites pas de Check out en présence, le mieux serait d’envoyer un mail la veille à vos voyageurs, en leur rappelant ce que vous attendez d’eux : Nettoyage, horaires de départ, dépôt des clés (précisez où), etc.
@Madeleine219 Si vous ne faites pas de Check out en présence, le mieux serait d’envoyer un mail la veille à vos voyageurs, en leur rappelant ce que vous attendez d’eux : Nettoyage, horaires de départ, dépôt des clés (précisez où), etc.
@Michaele0 merci de m'avoir répondu,je vais mettre un mémo dans la chambre afin qu'ils déposent les clé sur la table du séjour ,c'est là que nous nous disons au revoir