client ignore et ne réponds pas a ma demande de frais

Richard-Et-Linda0
Level 2
Québec City, CA

client ignore et ne réponds pas a ma demande de frais

demande intervention car mon commentaire ne se fera tant que l'entente de paiement ne se fera pas

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

@Richard-Et-Linda0  bonsoir déjà, ici vous êtes sur un forum d'utilisateur et pas sur rbnb.

 

et entre nous votre commentaire pour eux ça ne les inquiete pas, mais pour vous et vos collegues rbnb c'est un rai problèmes.

 

Richard-Et-Linda0
Level 2
Québec City, CA

Il me restes 1 jours pour commenter et ma demande de réclamation a été demander le lendemain et je n'ai pas recu de commentaire sauf qu'il dit que l'endroit propre  a leurs  departs et ce n'était pas le cascar le ménage a pris le double du temps et ils ont brisé la poubelle intérieur car elle ne s'ouvrait plus ainsi que fermée.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Votre message est incompréhensible @Richard-Et-Linda0.

Richard-Et-Linda0
Level 2
Québec City, CA

Donc je réclame a un voyageur poubelle intérieur et frais de ménage supplémentaire

 

Olivier291
Level 10
France

@Richard-Et-Linda0 ,

 

Si il vous reste 1j pour faire votre commentaire cela signifie que la réservation s'est terminée il y a 13j donc vous avez fait une demande (via le Centre de Résolution Airbnb?) Il y a 12j.

 

Si, sans réponse de vos voyageurs sous 72h, (donc il y a 9j) vous n'avez pas suivi la procédure pour demander l'intervention d'Airbnb pour résoudre ce litige, votre demande est tombée aux oubliettes et le prix de la poubelle et des frais de ménage supplémentaire seront pour votre poche.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Richard-Et-Linda0  Bonjour

airbnb se fiche royalement que vous laissiez un commentaire au voyageur sale  , par contre les hotes , eux veulent le savoir, et seul le commentaire que vous laissez VOUS est important pour eux ! 

 

Richard-Et-Linda0
Level 2
Québec City, CA

Donc cela change régulièrement donc apres ma réclamations de 72 heure je dois me référer au centre de résolution .c'est bien cela car ce n'est pas claire

Bonjour @Richard-Et-Linda0 ,

Pour tout litige avec un voyageur, vous devez contacter le centre de résolution Airbnb (en leur envoyant photos des dégats + facture ou devis) au plus vite QUOI QU'IL ARRIVE AVANT l'arrivée d'un nouveau voyageur (au-delà de ce délais, Airbnb ne pourra activer la caution). Cela ne vous empêche pas d'entrer en contact avec  votre voyageur indélicat par l'interface de messagerie Airbnb afin d'expliquer votre demande de frais supplémentaire et de le prévenir de votre démarche engagée auprès d'Airbnb sans réponse de ce dernier.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour